Zevisit : audio guide mp3 gratuit

Tous les Bons Plans pour mieux voyager et moins cher.

Zevisit : audio guide mp3 gratuit

Messagede Roukin Futé » Jeu 22 Juil 2010 20:07

Nom du site : Zevisit

Description : Zevist vous permet de télécharger des audio guides gratuits qui vous permettront d'avoir un vrai visite guidée sur votre lecteur mp3.

Comment ça marche ?

Prenons un exemple, vous décidez d'aller vous promener à Paris dans le quartier de Montmartre mais vous n'avez pas les moyens de vous payer un guide privé, vous trouvez les livres-guides trop encombrants et vous ne voulez pas vous conformez à une visite de groupe, vous préférez allez à votre rythme.

Il vous suffit de choisir balade à Paris sur Zevisit puis Montmartre, là on vous trouverez la visite de 6 lieux de Montmartre à télécharger : la place du Tertre, l'église Saint Pierre, etc.,

Il vous suffit de télécharger gratuitement les guides audio sur votre ordinateur puis de les transférer sur votre lecteur mp3.
Une fois à Montmartre, il vous suffira d'écouter les commentaires sur votre lecteur mp3.
Vous pouvez écouter les guides sur Zevist pour vérifier le style des commentaires vous plait, personnellement, je les trouve très bien fait.

Vous avez en tout + de 2.000 audio guides à votre disposition sur Zevisit, la quasi totalité pour des balades en France mais également pour les grandes capitales à l'étranger.

Il y a même une application gratuite pour iPhone.

Lien : Zevisit

Application iPhone Zevisit

L'Avis de Roukin Futé : Je n'avais jamais penser aux audio guides lors de mes voyages et c'est vrai que des fois on passe à côté de belles choses par ignorance quand on visite une ville ou un lieux.
La prochaine fois que je partirais en vacances, je n'oublierais pas d'aller faire un tour sur Zevist, les commentaires sont très bien fait et riches en anecdotes.

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Voyager Futé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message