Description : "Ya du Soleil et des Nanas Daddirladada!" Tout le monde se souvient bien sur du Film "Les Bronzés" où des "pauvres touristes" en vacances au Club Med étaient abusés par des G.O..
Et pourquoi ne pas concilier voyage et travail en devenant à votre tour un Gentil Organisateur?
Mais attention, la comparaison avec le film s'arrête au nom de G.O., le Club Med recrute un personnel qualifié et d'un professionnalisme irréprochable.
Si vous voulez postuler à un poste de moniteur de Planche à Voile, il vous faudra justifié de vos compétences.
Exemple d'offre d'emploi du Club Med :
"Animateur Planche à Voile (H/F)
Vos atouts
• Professionnel
• Passionné
• Disponible
• Pédagogue
Vos missions
• Enseigner en cours collectifs et/ou individuels adultes et enfants.
• Organiser et participer aux évènements nautiques du Village.
• Garantir la sécurité du plan d’eau.
• Maintenir le matériel en parfait état.
• Assurer la promotion de votre activité au sein du Village.
Votre profil
• Disponible et mobile géographiquement pour une période de 3 à 8 mois.
• BEES, BP JEPS ou Monitorat Fédéral.
• Expérience dans la fonction exigée.
• Permis côtier exigé.
• Pratique d’une langue étrangère souhaitée."
Donc inutile d'envoyer une candidature du genre "Salut, moi c'est Kévin, j'ai 18ans, j'ai deux passions dans la vie, la planche à voile et les filles, et je veux bien travailler avec vous cet été." Recalé direct
G.O au Club est un vrai travail, mais avec un cadre de vie et de travail incomparable, et peut être un vrai bon plan pour voir du pays tout en étant payé, d'autant plus que le Club Med fait des contrats saisonniers.
Ayez bien à l'idée que le Club Med recrute des animateurs sportifs, mais aussi du personnel de gestion (caisse, informatique), du personnel d'hôtellerie et restauration, du personnel technique (plombier, électricien etc.), etc... donc tout le monde à sa chance!!
Lien pour le recrutement :
http://www.clubmedjobs.comL'Avis de Roukin Futé : Adieu immeubles et ciel gris, Bonjour mer et ciel bleus
Si vous êtes recalé par le Club Med, pensez aux concurrents comme Look Voyages :
http://www.look-voyages.fr