Kellogg's : place de cinema gratuite [T]

Vous trouverez ici la liste de tous les échantillons gratuits qu'il faut demander très rapidement. Pourquoi ? Parce que la durée de l'opération est courte voire très courte ou parce que la quantité d'échantillons distribués est faible.

Kellogg's : place de cinema gratuite [T]

Messagede Staff » Lun 11 Jan 2010 19:31

Marque : Kellogg's

Description : Jusqu'au 31 Décembre 2010, pour l'achat d'un des 12 paquets de Céréales Kellogg's porteur le l'offre "Tous au Cinéma" et contre remise en caisse du bon découpé au dos du paquet, vous bénéficierez d’une place de cinéma enfant offerte pour une place adulte achetée en plein tarif (âge limite de la place enfant variable selon le partenaire).

Lien : Terminé, profitez des autres produits gratuits.

L'Avis de Roukin Futé : Si vous achetez les paquets de Kellogg's uniquement pour l'offre, pensez à vérifier qu'il y a un cinéma participant proche de chez vous.

Staff

Re: Place de cinema gratuite (Kellogg's)

Messagede api19 » Lun 11 Jan 2010 19:35

Demain je me jette sur les céréales en faisant les courses... je partagerais ça avec mon neveu car je n'aime pas trop.. Faut bien qu'il me serve à quelque chose mon cher neveu adoré!!! Merci Staff pour le bon plan :happy1:
api19

Re: Kellogg's : place de cinema gratuite [31/12/10]

Messagede Roukin Futé » Lun 11 Jan 2010 20:07

Merci pour ce bon plan Staff :super:

Pensez toutefois à vérifier si il y a un cinéma participant près de chez vous, par exemple, je n'ai pas vu de cinéma Gaumont participant à cette opération...ouh les radins :langue2:

J'ai mis cette offre dans urgent, même si c'est valable jusqu'au 31/12/2010, je ne pense pas que vous trouverez les bons sur les paquets Kellogg's aussi longtemps.
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Urgent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message