Marionnaud : crème Bomblicious Viktor & Rolf gratuite [T]

Vous trouverez ici la liste de tous les échantillons gratuits qu'il faut demander très rapidement. Pourquoi ? Parce que la durée de l'opération est courte voire très courte ou parce que la quantité d'échantillons distribués est faible.

Marionnaud : crème Bomblicious Viktor & Rolf gratuite [T]

Messagede Roukin Futé » Jeu 23 Juin 2011 18:08

Marque : Victor & Rolf

Description : Rendez vous chez Marionnaud pour récupérer gratuitement un échantillon de 15ml de la crème Bomblicious Viktor & Rolf.

C'est Saby qui a reçu un coupon de retrait à imprimer par mail et qui nous en fait profiter. En cliquant sur le lien, l'impression du bon se lancera automatiquement et vous n'aurez plus qu'à le présenter dans une des parfumerie Marionnaud.

C'est sans obligation d'achat mais les quantités sont limitées.

Si par la même occasion, vous réalisez min. 69€ d'achat de produit de ces marques : Viktor & Rolf, Diesel, Cacharel, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme, Biotherm et Ralph Lauren, un drap de bain vous sera offert en plus.

Pays : France

Lien : Terminé, profitez des autres produits gratuit.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Marionnaud : crème Bomblicious Viktor & Rolf gratuite [0

Messagede pwish » Mer 29 Juin 2011 16:37

Attention si le magasin près de chez vous ne vend pas le parfum en haut du bon (flower bomb sur celui ci je crois) l'echantillon n'est pas disponible (enfin.. d'après ma vendeuse ce matin)
Par contre j'ai bien eu les autres :cote: merci
pwish

Re: Marionnaud : crème Bomblicious Viktor & Rolf gratuite [0

Messagede Roukin Futé » Jeu 30 Juin 2011 16:10

Merci pour l'info, pas encore eu le temps de passer dans un Marionnaud de mon côté.
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Urgent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message