Daucy : sachets de graines de légumes gratuits 2011 [T]

Vous trouverez ici la liste de tous les échantillons gratuits qu'il faut demander très rapidement. Pourquoi ? Parce que la durée de l'opération est courte voire très courte ou parce que la quantité d'échantillons distribués est faible.

Daucy : sachets de graines de légumes gratuits 2011 [T]

Messagede Roukin Futé » Lun 14 Mar 2011 16:19

Marque : Daucy

Description : Recevez des sachets de graines gratuits pour cultiver des légumes sur votre balcon ou dans votre jardin.

Il suffit de vous inscrire au concours 2011 Daucyculture. Le but du jeu est de cultiver des légumes grâce aux graines qui vous seront envoyées gratuitement puis de prendre des photos de vos cultures.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er mars au 30 juin 2011, et vous avez jusqu'au 30 septembre 2011 pour faire parvenir vos photos si vous le souhaitez.
Les gagnants remporteront des journées d'accrobranches ou des livres de cuisine.

Vous recevrez des graines de pois, haricots verts, carottes, épinards et radis environ 3 semaines après votre inscription.

Pays : France

Lien : Terminé, profitez des autres produits gratuit.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Daucy : sachets de graines de légumes gratuits 2011 [30/

Messagede Roukin Futé » Lun 9 Mai 2011 19:13

Reçu aujourd'hui graines de Carrottes, Epinard, Pois et Haricot vert :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede grungex » Lun 9 Mai 2011 20:35

De même!

J'ai trouvé deux jardinières de fortune pour lancer le semi, il n'y a plus qu'a trouver la terre et laisser pousser avec amour :mrgreen:
grungex

Messagede Saby » Lun 9 Mai 2011 22:16

Reçu, il y a un moment déjà, graines de carottes, radis, épinards, pois et haricots ! :super:
Saby

Messagede angedediamant » Mar 10 Mai 2011 14:53

J'ai reçu 3 sachets : épinards, pois et haricots.
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Mar 10 Mai 2011 18:34

Angedediamant seulement 3 sachets de graines et Saby 5 sachets, ben on voit que Daucy a des chouchous :]
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede angedediamant » Mer 11 Mai 2011 10:27

Roukin Futé a écrit:Angedediamant seulement 3 sachets de graines et Saby 5 sachets, ben on voit que Daucy a des chouchous :]

:hehe: Ce n'est pas juste! :snif:
Saby a dû envoyer des chocolats...

J'ai au moins mes deux carottes de Danonino ( avec les yaourts)... :hehe:

Je suppose que l'opération marche tellement bien qu'ils n'ont plus grand chose en stock ? :hehe:
angedediamant

Messagede Saby » Mer 11 Mai 2011 13:13

Ils ont tellement apprécié mes chocolats que j'ai reçu 2 enveloppes de chez eux ! :mdr1:
Je pense que les stocks ont diminués à cause de ça. Ma soeur a reçu ses sachets en même temps que moi et il y a 2 jours, elle a reçu une nouvelle enveloppe de chez eux. Elle ne m'a pas encore dit s'il y avait tout.

On a trouvé des preneurs pour les épinards car si chez moi on veut bien les cultiver, on refuse de les manger ! ::d
Saby

Messagede angedediamant » Mer 11 Mai 2011 14:45

Saby a écrit:Ils ont tellement apprécié mes chocolats que j'ai reçu 2 enveloppes de chez eux ! :mdr1:
Je pense que les stocks ont diminués à cause de ça. Ma soeur a reçu ses sachets en même temps que moi et il y a 2 jours, elle a reçu une nouvelle enveloppe de chez eux. Elle ne m'a pas encore dit s'il y avait tout.

On a trouvé des preneurs pour les épinards car si chez moi on veut bien les cultiver, on refuse de les manger ! ::d

:hehe:

Et bien moi, c'est l'inverse. J'avais fait une première demande il y a pas mal de temps mais je n'avais rien reçu. Du coup, j'en ai fait une seconde et là, j'ai eu mes graines.
angedediamant

Messagede virgees » Mer 11 Mai 2011 15:18

rien reçu non plus encore. J'avais fait la demande au début de l'opération et j'avais reçu un mail de confirmation...
Je fais quoi je redemande ou j'attends encore?
virgees

Suivante

Retourner vers Urgent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message