Installation et maintenance d'un forum Phpbb

Trucs et Astuces pour créer ou améliorer votre site ou blog

Installation et maintenance d'un forum Phpbb

Messagede Roukin Futé » Jeu 8 Avr 2010 15:23

Nom du site : Phpbb Maintenance

Description : Si vous souhaitez créer un forum phpbb sans vous prendre la tête et sans connaissances, je vous recommande de mettre en favoris l'adresse du site de Phpbb Maintenance.

Phpbb Maintenance vous propose en effet de vous installer votre forum à votre place, de faire les mises à jour, d'installer des mod(ifications) et aussi de s'occuper du changement d'hébergeur.... et tout cela pour un prix abordable et sans surprise.

Exemples de tarifs :

- installation d'un forum : 1 code Allopass soit env. 1.80€
- mise à jour simple : 1 code Allopass
- installation d'une modification : entre 1 et 3 codes Allopass

Vous voyez donc que les tarifs sont très correct et ce n'est pas au détriment de la qualité, les prestations sont rapides et parfaitement exécutées.

Lien : Aller sur Phpbb Maintenance

L'Avis de Roukin Futé : Pour avoir utilisé leurs services, je les recommande à 100%, ils sont pros et essais de trouver les meilleures solutions à vos problèmes.
Je regrette de ne pas avoir connu ce prestataire plus tôt, ça m'aurait éviter de passer un temps fou à essayer de résoudre des problèmes sur le forum et sur la maintenance :hehe:

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Trucs et Astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message