Créer une barre de dédicace gratuite

Trucs et Astuces pour créer ou améliorer votre site ou blog

Créer une barre de dédicace gratuite

Messagede Roukin Futé » Jeu 6 Mai 2010 18:01

Description : Si vous voulez créer une barre de dédicace gratuite et rendre votre blog, votre forum ou votre site plus interactif, vous pouvez installer la ShootBox Dedikass.

Une barre dédicace permettra de faire défiler du texte, laissé par vos visiteurs sur votre site internet, il suffit d'installer un petit code dans le code source de votre page HTML.

Ce qui est génial, c'est que le barre est entièrement personnalisable, plus de 100 modèles différents sont disponibles, possibilité de régler le nombre de caractères, de supprimer des dédicaces, d'afficher la date et l'heure.

Lien : Barre Dedikass

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Créer une barre de dédicace gratuite

Messagede Julianinho » Sam 2 Oct 2010 19:41

C'est pas mal je l'avais avant sur mon ancien forum mais j'ai du le retirer parce qu'il m'affichait de force des pop up, j'ai longtemps cherché avant de trouvé que c'était le site dedikass qui me faisait ça à travers le script.
Julianinho

Messagede Roukin Futé » Dim 3 Oct 2010 03:55

Merci pour l'information, je pensais l'installais sur un site mais si il y a des pop-up obligatoire ça donne pas envie.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Julianinho » Dim 3 Oct 2010 08:39

De rien :cote:
Je me disais bien aussi qu'une barre dedikass comme celle ci gratuit en bien fait devait cachée quelque chose ^^
Julianinho

Retourner vers Trucs et Astuces