Avis Panel l'Heure des Mamans

Si vous êtes parents d'enfant ou de bébés vous pouvez participer à des tests de jouets, d'aliments pour bébé ou de produits de puériculture. En contrepartie, vous pourrez soit garder les produits testés, soit gagner de l'argent, des bons d'achat ou des bons de réduction.

Avis Panel l'Heure des Mamans

Messagede Roukin Futé » Lun 25 Juil 2011 15:31

Hébergé sur le site Jedessine, L'Heure des Mamans est un panel de mamans testeuses. Tous les mois, des mamans sélectionnées parmi les inscrits recevront des produits ou des échantillons à tester : vêtements, jouets, nourriture, livres, etc..

Vous devrez ensuite bien tester ce que l'on vous envoie en donnant votre avis, les améliorations à effectuer, etc.

Lieux des tests : A votre domicile.

Rémunération : Très peu d'informations à ce sujet. Pour les échantillons vous les gardez bien sûr mais pour les produits je ne sais pas s'il faut les renvoyer.

S'inscrire : Le mode d'inscription est un peu plus compliqué que les autres Panel. Il faut d'abord créer un compte puis envoyer un mail pour confirmer votre inscription.

Je vous laisse découvrir les détails sur le Panel l'Heure des Mamans.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Avis Panel l'Heure des Mamans

Messagede pandorazbox » Mer 27 Juil 2011 09:51

J'ai fait une demande, on verra bien ce que ça donne.
pandorazbox

Retourner vers Tests parents

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message