LESSAC [Dijon]

Participez à des tests d'économie expérimentale. Le principe est simple, vous répondez à des questions sur un ordinateur dans une salle et en fonction de vos réponses vous gagnez plus ou moins d'argent. Il n'est pas nécessaire de s'y connaitre en économie pour s'inscrire à des tests économiques.

LESSAC [Dijon]

Messagede Roukin Futé » Jeu 3 Déc 2009 13:05

Nom du site : LESSAC

Description : Le LESSAC : Laboratoire d'Expérimentation en Sciences Sociales et Analyse des Comportements organise des tests d'économie expérimentales.

Vous pouvez vous porter volontaire pour participer à ces expériences, vous serez dans une salle devant un ordinateur avec d'autres participants, on vous proposera plusieurs scénario économique sur l'ordinateur et vous devrait faire un choix.

Aucune connaissance en économie n'est nécessaire, il suffit d'être majeur.

Lieux des tests : Dijon

Rémunération : Entre 2.50€ et 4€ pour votre présence, puis vous pourrez accumuler des € durant l'expérience en fonction de vos réponses et de celles des autres participants.

S'inscrire : http://www.escdijon.eu/lessac/ORSEE/pub ... te.php?s=1 Bizarrement le formulaire d'inscription est en anglais et en allemand, j'ai envoyé un mail pour que l'on me donne le lien français.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: LESSAC [Dijon]

Messagede Hathor » Ven 23 Avr 2010 14:04

ont-ils répondu à ton mail?
Hathor

Messagede Roukin Futé » Ven 23 Avr 2010 14:07

Non, je n'ai pas eu de réponse à mon mail, je vais les relancer.

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai participé à 2 études de ce type dans ma ville et que j'ai gagné respectivement 21.50€ et 30.30€ à chaque fois en moins de 2h.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Hathor » Ven 23 Avr 2010 14:08

C'est pas mal dis donc! Je vais tenter de m'inscrire alors :)
Hathor

Retourner vers Tests économie expérimentale