TRND : tests de produits de grandes marques

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

TRND : tests de produits de grandes marques

Messagede Roukin Futé » Ven 30 Avr 2010 11:12

Nom du site : TRND

Description : TRND est un nouveau site qui vous permet de tester des nouveaux produits et services.

Créée le 28 Avril 2010 en France, la communauté européenne de TRND compte déjà + de 400.000 membres (Espagne, Allemagne, etc.), de nombreuses grandes marques ont déjà proposé des tests de leurs produits ou services : Nutella, Playstation, Pampers, Red Bull, L'Oréal, Nintendo...

Pour pouvoir tester différents produits, il faut tout d'abord vous inscrire. Ensuite TNRD vous contactera pour vous proposer des tests en fonction de votre profil, ben oui, on va pas faire tester des couches à un homme célibataire de 35 ans!

Donc si votre profil est retenu, vous recevrez un ticket de candidature, on vous donnera toutes les informations sur le test, puis si vous êtes intéressé, vous devrez poser votre candidature.
Pour avoir plus de chance d'être sélectionné, vous pouvez remplir votre profil en détail rubrique sondages trndomètre.

Si votre candidature est retenue par TRND, vous recevrez alors les produits à tester chez vous avec les consignes.

Après avoir bien testé le produit en question, il faudra simplement donné votre avis.

Lieux des tests : A votre domicile.

Rémunération : Vous garderez généralement le produit testé, qui est souvent une exclusivité et qui ne se trouve pas encore dans le commerce.

Vous pouvez même parfois recevoir une petite surprise supplémentaire à la fin du test.

De plus l'interactivité entre les testeurs et les marques semble être plus importante que les autres sites, vous avez donc un réel pouvoir d'influence sur les produits testés.

Tests en cours :

- TRND cherche 100 personnes pour tester une machine à café Tassimo
- TRND cherche 6.000 personnes pour tester la lessive Super Croix Secrets d’Ailleurs
- TRND cherche 1.000 femmes pour tester le shampoing et après shampoing Garnier Fructis ( 2 flacons gratuits + 20 échantillons par personne sélectionnée).
- TRND cherche 5.000 personnes pour tester les smoothies Innocent (8 bouteilles de smoothies gratuites pour chaque testeur sélectionné)

S'inscrire :

France : S'inscrire sur TRND France

Suisse : S'inscrire sur TRND Suisse

Belgique : S'inscrire sur TRND Belgique

L'Avis de Roukin Futé : J'ai eu la chance d'être sélectionné pour 3 tests : reçu des bons pour 8 pizzas Ristorante gratuites, un livre photo et de la poudre coiffante Taft.
Le site en lui même est bien organisé, et vous invite à donner votre avis durant tous les test dans une bonne ambiance, je recommande :super:

Merci Flooz

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: TRND : tests de produits de grandes marques

Messagede chacha3389 » Ven 30 Avr 2010 12:34

Il a l'air pas trop mal comme site. Je viens de m'inscrire, on verra bien !
chacha3389

Messagede Roukin Futé » Ven 30 Avr 2010 14:26

En ce moment ils cherchent 5.000 personnes pour tester des pizzas Ristorante de Dr. Oetker.

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez 8 bons d’achat de 2,59€ pour acheter des pizzas dans un supermarché, 1 bloc-notes magnétique, 20 bons de réduction de 0.50€ à distribuer à vos amis...
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Ven 7 Mai 2010 16:56

Vient d'être sélectionnée pour les pizzas...
chacha3389

Messagede meriwen » Ven 7 Mai 2010 18:17

Idem sélectionnée :D
meriwen

Messagede Roukin Futé » Ven 7 Mai 2010 19:07

Moi aussi, je suis sélectionné, j'attends avec impatience les bons gratuits!!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede api19 » Sam 8 Mai 2010 14:09

Snif le test de pizza ne sera pas pour moi mais le prochain c'est sur je l'aurai !!! :happy1:
api19

Messagede Roukin Futé » Dim 16 Mai 2010 21:13

Bien reçu mon kit de testeur de pizzas Dr Oetker, il me reste plus qu'à aller chercher mes 8 pizzas gratuites ::d
Dernière édition par Roukin Futé le Jeu 7 Avr 2011 18:25, édité 1 fois.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Dim 16 Mai 2010 21:15

Je l'ai reçu aussi, il n'y a plus qu'à!
chacha3389

Messagede Roukin Futé » Sam 26 Juin 2010 17:59

Voilà après avoir déguster mes 8 pizzas gratos, je souhaitais quand même vous faire un petit compte rendu :)

Eh ben elles étaient bonnes ces pizzas Ristorante, pour 2.50€ la pizza, je vous les recommande!! Elles ont la particularité d'avoir une pâte fine et croustillante (pas trouvé çà ailleurs) et un très bon goût! Très content d'avoir été sélectionné pour ce test!

Je vous donne néanmoins quelques "astuces" de personnalisation des pizzas :

- pizza au thon : j'ai rajouté des olives noires à la grecque pour donner plus de goût.
- pizza jambon : j'ai rajouté des petits morceaux d'Ananas et des herbes de Provence.
- pizza spéciale : j'ai enlevé les champignons (j'aime pas çà :berk1: ), j'ai rajouté à la place des poivrons et 2mn avant la fin de la cuisson un jaune d'oeuf.
- pizza bolognese : j'ai rajouté des herbes de Provence et de l'huile pimentée
- pizza vegetale : j'ai rajouté des poivrons et du jambon blanc peu avant la fin de la cuisson

Si vous avez d'autres types de personnalisation, je suis preneur ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Tests divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message