Tester Tout : recevoir des produits et échantillons gratuits

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

Tester Tout : recevoir des produits et échantillons gratuits

Messagede Roukin Futé » Jeu 22 Avr 2010 14:32

Nom du site : Tester Tout

Description : Tester Tout est un site qui vous propose de recevoir divers produits et échantillons gratuits chez vous pour les tester.

Inscrivez vous et remplissez votre profil, ensuite suivant votre profil, vous recevrez des échantillons et vous devrez donner votre avis sur le produit après l'avoir essayé.
Vous ne savez jamais à l'avance quel type de produit vous allez recevoir, vous aurez donc la surprise de les découvrir en ouvrant le colis.

L'inscription se passe en 2 temps : il suffit d'avoir minimum 16 ans et d'habiter en France métropolitaine

Etape 1 : vous indiquez vos coordonnées : profil validé à 60%

Etape 2 : vous remplissez votre profil : profil validé à 100% : l'étape 2 n'est pas obligatoire mais fortement recommandée car vous aurez plus de chance de recevoir des échantillons à tester et en plus c'est très rapide.

Ensuite, lorsque vous recevez un produit à tester, votre profil baisse de 10%, et remontera de 10% lorsque vous aurez donné votre avis sur le produit testé.
Il est également possible que vous receviez de temps en temps des questions pour affiner votre profil, là aussi votre profil baissera de 10% et remontera lorsque vous aurez répondu.

Faites en sorte que votre profil soit toujours à 100% car vous serez prioritaire dans la réception des produits gratuits.

Les produits que vous pouvez recevoir sont très variés : alimentation, cosmétiques, magazines, bébé, mp3 ou programme à télécharger gratuitement, service à tester...

Lieux des tests : A domicile.

Rémunération : Vous gardez les échantillons et produits reçus, le site annonce envoyer entre 2 et 24 produits par an suivant votre profil.

Lien : S'inscrire sur Tester Tout

L'Avis de Roukin Futé : L'inscription est très rapide et le concept est séduisant, il ne reste plus qu'à attendre pour vérifier le sérieux de ce site.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Tester Tout : recevoir des produits et échantillons grat

Messagede api19 » Jeu 22 Avr 2010 16:18

Inscrite. A suivre
api19

Messagede dominique78 » Jeu 22 Avr 2010 18:54

je me suis inscrite, il y a 6 mois et j'ai recu à tester une tablette de chocolat et une autre tablette en cadeau voila!! :super:
dominique78

Messagede christelle525 » Jeu 22 Avr 2010 21:09

ben tu as de la chance car moi inscrite mais jamais rien recu
christelle525

Messagede Roukin Futé » Jeu 22 Avr 2010 21:39

Je pense qu'il faut être patient avant de recevoir quelque chose, le site est récent donc il ne doit pas pouvoir satisfaire tout le monde.

L'avantage, c'est qu'après s'être inscrit, il suffit d'attendre, pas besoin d'aller sans arrêt sur le site, donc même si ça prend du temps pour recevoir un échantillon ou un produit gratuit c'est quand même rentable.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Mer 26 Mai 2010 19:03

J'avais oublié de venir vous le dire mais j'ai reçu mon premier "test", j'ai pu télécharger gratuitement un numéro du magazine paris Match sur internet (Relay) et j'ai pu profiter d'une réduction sur d'autres magazines.

C'est pas grand chose mais ça fait plaisir.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Saby » Mar 5 Avr 2011 17:38

Coucou,
Sur tester tout, j'ai eu l'occasion de tester un poster 30 x 45 cm avec la photo perso de mon choix. Très contente ! :super:
Saby

Messagede angedediamant » Jeu 28 Avr 2011 09:08

Je viens de recevoir un mail pour mon premier test : Un livre photo, (29 euros / 26 pages) en partenariat avec France loisirs ! :mrgreen:

Figurez-vous qu'il font ça pour ... 49 999 personnes !

Je vais en faire un sur mes animaux. :mrgreen: Je suis en train de rassembler des photos. ::d

Et pour vous, si vous tapez le code "AMIS", vous aurez 7 EUROS de réduction sur le site photocite.fr

Je suis ravie d'autant plus que je suis arrivée trop tard pour celui de trnd.

J'irai chercher l'album chez France Loisirs. Ça tombe bien, je suis en retard pour mes livres ! :hehe:
angedediamant

Messagede virgees » Jeu 28 Avr 2011 14:14

inscrite affaire à suivre :)
virgees

Messagede Saby » Jeu 28 Avr 2011 16:20

Je le fais aussi, j'ai reçu le mail ce matin ! ;)
Saby

Suivante

Retourner vers Tests divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message