Avis CeSoirCiné, tester des films au cinéma

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

Avis CeSoirCiné, tester des films au cinéma

Messagede angedediamant » Mer 28 Sep 2011 10:19

Un petit avis sur Ce soir ciné qui va vous permettre de gagner de l'argent tout en allant voir un film gratuitement. Le principe est simple, après une simple inscription, vous recevrez des missions pour aller voir un film proche de chez vous puis de donner votre avis sur ce film en rédigeant une critique.

Pour s'inscrire, il suffit d'habiter en France et d'être majeur, tout est bien sûr gratuit.

Vous recevrez ensuite des invitations (missions) directement sur votre email si votre profil consommateur correspond (âge, sexe, lieu d'habitation, etc.).

Si vous acceptez la mission, vous devrez aller voir le film sélectionné au cinéma puis vous devrez rédiger un compte rendu et le renvoyer.

Une fois que votre avis est validé par l'équipe du site Ce Soir Ciné, vous recevrez les 10€ + le remboursement de votre place de cinéma.

Important : une fois inscrit, pensez à remplir vos coordonnées et votre profil sinon vous n'aurez aucune chance d'être sélectionné pour un test!

Lieux des tests : Cinéma proche de chez vous.

Rémunération : Place de cinéma gratuite + 10€ par film testé. A noter que si vous avez une carte de cinéma illimité, la place de cinéma ne vous sera pas offerte mais vous aurez plus de chance d'être sélectionné.

Le paiement est envoyé peu de temps après que votre avis soit validé, vous pouvez recevoir le paiement par chèque, virement ou paypal.

Vous pouvez également gagner de l'argent en parrainant vos proches et amis en touchant un pourcentage de leurs gains. Si vous parrainez vos amis dans les 5 jours suivant votre inscription, vous gagnerez 30% de leurs gains, si vous parrainez plus taux de réversion tombera à 10%.

S'inscrire : Ce Soir Ciné

L'Avis d'Angedediamant : Pour le moment, j'ai reçu plusieurs missions :"Twilight 4" (que j'ai refusé :hehe: ), "L'âge de glace 4", "La vérité si je mens 3" et "The Amazing Spiderman.", Ghost Rider 2 (refusé aussi... :hehe: ) et "The Muppets".

A part Twilight 4, tout est l'année prochaine donc je ne sais pas encore comment ça se passe.

Si on accepte la mission, une sélection se fera parmi ceux/celles qui sont d'accord. Si on reçoit un mail, c'est bon !
Il faudra impérativement garder le ticket.

Dernière édition par angedediamant le Lun 10 Oct 2011 15:32, édité 2 fois.
angedediamant

Re: Ce soir ciné !

Messagede skibidi » Jeu 29 Sep 2011 20:53

Simpa ! Merci angedediamant :) Je vais m'inscrire
skibidi

Re: Ce soir ciné !

Messagede emilievak » Sam 22 Oct 2011 23:34

Ca semble vraiment être un bon plan très intéressant, j'espère qu'ils recherchent encore des volontaires ! :taré1:
emilievak

Re: Avis CeSoirCiné, tester des films au cinéma

Messagede virgees » Mar 8 Nov 2011 21:23

Ca à l'air sympa comme site :) je vais tenter.
virgees

Messagede angedediamant » Mer 9 Nov 2011 16:19

Bonne chance à tous pour la sélection. :mrgreen:

J'ai reçu une nouvelle mission : Men in Black III. Ravie de voir qu'il aura une suite.
angedediamant

Messagede virgees » Jeu 10 Nov 2011 02:32

juste pour savoir tu as reçu ta 1ere mission au bout de combien de temps ? merci
virgees

Messagede angedediamant » Jeu 10 Nov 2011 11:48

virgees a écrit:juste pour savoir tu as reçu ta 1ere mission au bout de combien de temps ? merci

J'ai regardé mes mails. J'ai reçu ma première mission deux mois après mon inscription. Ensuite, c'est 1 à 2 par mois.
C'est juste une proposition de mission, on donne son accord et on doit attendre de recevoir un mail de sélection.

Edit : Nouvelle mission: Cloclo. Je crois que c'est un biopic sur Claude François. Alexandriiiiie Alexandraaaa. Ok, je sors... :hehe:

J'ai reçu une mission pour un nouveau Resident Evil. Brr, on va éviter... :hehe:

Mes premières missions sont maintenant suivies de : "Préinscriptions fermées. (Vous serez prévenu si vous êtes accepté pour cette mission)". Ma première mission acceptée (mais pas encore confirmée) est début février.
Dernière édition par angedediamant le Jeu 1 Déc 2011 19:06, édité 1 fois.
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Ven 25 Nov 2011 14:46

Reçu également une offre de mission moins d'un mois après l'inscription, maintenant il faut attendre la sélection définitive :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede virgees » Ven 9 Déc 2011 18:52

J'ai reçu 2 propositions depuis mon inscription, par contre pour la 2e c'est pour un film qui sort en septembre 2012... faut prévoir à long terme c'est sortie ciné lol :hehe:
virgees

Messagede angedediamant » Ven 9 Déc 2011 19:54

virgees a écrit:J'ai reçu 2 propositions depuis mon inscription, par contre pour la 2e c'est pour un film qui sort en septembre 2012... faut prévoir à long terme c'est sortie ciné lol :hehe:

:hehe:

J'ai des dates de missions plus rapprochées : février, avril et deux en juillet. J'avais même une proposition en novembre de cette année mais le film ne me bottait pas. Je pense qu'on devrait savoir bientôt pour les films les plus proches.
Après, c'est en fin d'année, je crois.

EDit : Mission : Les Vacances de Ducobu. Je laisse, ça ne m'intéresse pas. :hehe:
angedediamant

Suivante

Retourner vers Tests divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message