Nouvelles campagnes !
Vous avez le choix entre 2 produits :
Attention, pour le produit 1, vous devez habiter dans la région parisienne...
-Campagne LocaConsole exclusive Paris et Petite Couronne (Département 75-92-93), 30 journées de location à partir du 9 mai à 14h Êtes vous plutôt Playstation 3, Wii, ou Xbox 360 ? Amis parisiens posez vous rapidement la question ! Vous aurez peut être bientôt la chance d’essayer l'une de ces consoles chez vous pendant une journée.
L’entreprise LocaConsole propose à 30 membres de la communauté Sampleo habitant en Ile de France (Département 75-92-93) une journée de location gratuite pour l'une de ses 3 consoles parmi les dernières du marché (Wii, Xbox 360, Playstation 3). Ce cadeau d’une valeur de 25€ comprend la livraison, l'installation et la récupération du matériel à domicile.
Rendez vous lundi 9 mai à 15h pour la mise en ligne des 15 premières journées.
EDIT : Voilà , il n'y a plus de possibilités d'obtenir des journées de location depuis vendredi. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus tranquille que les autres campagnes.
J'habite en Normandie donc je n'ai pas participé mais j'ai suivi le fameux compteur.
-Campagne nationale Eau Ecarlate, 500 paquets de 12 lingettes à partir du 23 mai à 12hMarre du linge délavé, des accidents de décoloration et du tri des vêtements incessant aux abords de la machine à laver ? Eau Ecarlate a la solution pour vous, les lingettes DECOLOR STOP ! Cette lingette capte toutes les couleurs grâce à ses fibres ultra absorbantes et vous garanti un résultat impeccable.
Avec cette nouvelle campagne Sampleo qui débutera le 23 mai, Eau Ecarlate mettra à disposition de 500 chanceux un paquet de 12 lingettes pour une protection maximale de votre linge.
Edit : Plus de lingettes.N'oubliez pas que ce ne sont que les premières distributions. Vous en aurez deux autres par produit. Sauf peut-être pour le produit 1. Ils vont peut-être faire deux journées à 15 produits.
Je vais laisser la chance aux autres, car j'ai déjà gagné un produit à la précédente campagne. Bonne chance à tous !
EDIT : J'ai donné mon avis sur les lingettes. Il y a eu un petit bug. Avant de valider, vérifiez que rien ne s'est décoché.

EDIT 2 : Alors, vous avez eu quelque chose ?