Sampleo : tester des produits gratuits

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

Sampleo : tester des produits gratuits

Messagede Roukin Futé » Ven 29 Avr 2011 14:25

Avis : Sampleo

Description : Inscrivez vous pour recevoir des produits gratuits à tester chez vous.

Le principe est simple, en tant que membre de Sampleo vous recevrez des invitations pour participer à des tests sur le principe du premier arrivé premier servi.

Si il y a par exemple 500 produits à tester, c'est les 500 premières personnes arrivées à l'heure indiquée qui seront sélectionnées et recevront un produit gratuit directement chez eux.

Pour laisser une chance à tout le monde, il y a généralement plusieurs horaires de distribution des produits.

Une fois le test terminé, vous devrez donner votre avis sur le produit :
- en donnant une note de 1 à 5
- en laissant un commentaire
- en posant des questions à la marque si vous en avez

Vous pourrez aussi discuter du produit avec les autres testeurs sélectionnés.

Lieux des tests : A votre domicile.

Rémunération : Vous gardez le produit.

S'inscrire : Sampleo

L'Avis de Roukin Futé : Il y a eu pour l'instant 2 tests : des lingettes Vania et des paquets de NA.
Je n'ai pas pu être sélectionné car je n'étais pas disponible au moment des distribution mais Angedediamant qui m'a donné ce bon plan a réussi à avoir un paquet de lingettes.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Sampleo : tester des produits gratuits

Messagede cam-02 » Ven 29 Avr 2011 14:50

Merci pour ce bon plan :super:
cam-02

Messagede angedediamant » Ven 29 Avr 2011 16:54

Pour chaque campagne, Sampleo vous annoncera trois jours de distribution avec des horaires. Vous aurez le choix entre deux produits à chaque séance, sauf si vous avez déjà obtenu un produit de cette campagne.

Tout peut se jouer à la seconde près, là réside le jeu. Un compteur s'affichera avec les produits en stock, ceux restant à distribuer et ceux déjà distribués.

Plusieurs conseils pour obtenir un produit :

- Choisissez bien votre produit en fonction de vos goûts et de votre sexe. ( On pourra vous refuser l'accès à un produit s'il ne correspond pas à votre profil. Ne cherchez pas à obtenir un rouge à lèvres si vous êtes un homme !)
- Privilégiez une séance avec la plus grande quantité. ( Vous aurez mathématiquement plus de chances d'obtenir un objet à tester si Sampleo donne 120 produits plutôt que 60).
- Quelques minutes avant l'heure de distribution, connectez-vous et allez sur la page du produit.
- Utilisez de nombreuses fois la touche F5 pour actualiser jusqu'à la distribution.
- Cochez l'acceptation du règlement et cliquez sur "Participer à la campagne"

Vous aurez alors deux possibilités :

- Vous avez accès à un questionnaire. Prenez votre temps pour répondre car à la fin, vous aurez automatiquement le produit ! Les réponses ne sont pas éliminatoires. On vous demandera une confirmation de votre adresse.

- Un message s'affiche : "Plus de produits disponibles". Dans ce cas, les autres ont été plus rapides que vous ! Regardez le calendrier pour voir les prochaines séances.

La prochaine campagne aura lieu en mai.

Généralement, on est informé par email des nouvelles campagnes avec les produits et les séances. Mais vous pouvez aussi suivre Sampleo par :

Facebook :
http://www.facebook.com/sampleo

( On a tous pensé au départ que Sampleo avait donné les produits avant l'heure dite parce que c'est parti en quelques secondes... :hehe: Mais non, ça a eu juste du succès ! ;) )

Twitter
http://twitter.com/#!/sampleo
Dernière édition par angedediamant le Ven 29 Avr 2011 21:12, édité 5 fois.
angedediamant

Messagede Saby » Ven 29 Avr 2011 17:45

Merci, je me suis inscrite ! :super:
Saby

Messagede virgees » Ven 29 Avr 2011 17:58

moi aussi inscrite à voir qui sera le plus rapide :cote:
virgees

Messagede angedediamant » Sam 30 Avr 2011 12:08

J'ai reçu mes lingettes. Je les ai gagnées mardi. Ca, c'est du rapide ! :mrgreen:
angedediamant

Messagede skibidi » Sam 30 Avr 2011 22:56

Je me suis inscrite :) Il faut aller réguliérement sur le site pour voir les prochaines campagne ou ils previennent par email ?
skibidi

Messagede angedediamant » Dim 1 Mai 2011 09:00

skibidi a écrit:Je me suis inscrite :) Il faut aller réguliérement sur le site pour voir les prochaines campagne ou ils previennent par email ?

Non, ils informent par email.
angedediamant

Messagede angedediamant » Jeu 5 Mai 2011 13:10

Nouvelles campagnes !

Vous avez le choix entre 2 produits :

Attention, pour le produit 1, vous devez habiter dans la région parisienne...

-Campagne LocaConsole exclusive Paris et Petite Couronne (Département 75-92-93), 30 journées de location à partir du 9 mai à 14h

Êtes vous plutôt Playstation 3, Wii, ou Xbox 360 ? Amis parisiens posez vous rapidement la question ! Vous aurez peut être bientôt la chance d’essayer l'une de ces consoles chez vous pendant une journée.

L’entreprise LocaConsole propose à 30 membres de la communauté Sampleo habitant en Ile de France (Département 75-92-93) une journée de location gratuite pour l'une de ses 3 consoles parmi les dernières du marché (Wii, Xbox 360, Playstation 3). Ce cadeau d’une valeur de 25€ comprend la livraison, l'installation et la récupération du matériel à domicile.

Rendez vous lundi 9 mai à 15h pour la mise en ligne des 15 premières journées.

EDIT : Voilà, il n'y a plus de possibilités d'obtenir des journées de location depuis vendredi.
J'ai trouvé que c'était beaucoup plus tranquille que les autres campagnes. ;)
J'habite en Normandie donc je n'ai pas participé mais j'ai suivi le fameux compteur. :hehe:

-Campagne nationale Eau Ecarlate, 500 paquets de 12 lingettes à partir du 23 mai à 12h

Marre du linge délavé, des accidents de décoloration et du tri des vêtements incessant aux abords de la machine à laver ? Eau Ecarlate a la solution pour vous, les lingettes DECOLOR STOP ! Cette lingette capte toutes les couleurs grâce à ses fibres ultra absorbantes et vous garanti un résultat impeccable.

Avec cette nouvelle campagne Sampleo qui débutera le 23 mai, Eau Ecarlate mettra à disposition de 500 chanceux un paquet de 12 lingettes pour une protection maximale de votre linge.

Edit : Plus de lingettes.

N'oubliez pas que ce ne sont que les premières distributions. Vous en aurez deux autres par produit. Sauf peut-être pour le produit 1. Ils vont peut-être faire deux journées à 15 produits.
Je vais laisser la chance aux autres, car j'ai déjà gagné un produit à la précédente campagne. Bonne chance à tous !

EDIT : J'ai donné mon avis sur les lingettes. Il y a eu un petit bug. Avant de valider, vérifiez que rien ne s'est décoché. :hehe:

EDIT 2 : Alors, vous avez eu quelque chose ?
angedediamant

Messagede Saby » Mer 25 Mai 2011 20:09

Bonjour, j'ai réussi à avoir une boîte de lingettes aujourd'hui ! :super:
Saby

Suivante

Retourner vers Tests divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message