Editions Passionata : lecteur conseil romans sentimentaux

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

Editions Passionata : lecteur conseil romans sentimentaux

Messagede Roukin Futé » Mer 26 Mai 2010 21:24

Nom du site : Editions Passionata

Description : Les Editions Passionata vous proposent de devenir lecteur conseil de romans sentimentaux.
Si vous êtes sélectionnez, votre rôle sera de tester et lire des romans et de publier des fiches de lectures comme comptes rendus.

Pensez à faire l'inscription la plus complète possible en expliquant bien vos motivations, de cette façon vous aurez plus de chances de recevoir des romans à lire.

A contrario, si vous écrivez des romans sentimentaux, vous pouvez faire parvenir vos manuscrits pour avoir la possibilité d'être publié.

Précisions de Christelle525 : Christelle a été sélectionné 1 mois après son inscription, elle a reçu un manuscrit (roman sous forme de dossier photocopié) avec un délai de 1 semaine pour le lire et répondre à un long questionnaire.

Lieux des tests : A votre domicile.

Rémunération : Vous recevez des romans sentimentaux

Lien : Editions Passionata

L'Avis de Roukin Futé : Ne lisant pas ce genre de romans, je ne me suis pas inscrit, je ne pourrais donc pas vous en dire plus. Seul conseil, inscrivez uniquement si vous êtes réellement concerné.

Merci Christelle525 pour les précisions

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Editions Passionata : lecteur conseil romans sentimentau

Messagede christelle525 » Ven 28 Mai 2010 10:30

inscrite et deja recu un manuscrit de leur part
christelle525

Messagede Hathor » Ven 28 Mai 2010 21:22

Merci je viens de m'inscrire :super:
Hathor