Avis Tests de Produits.fr

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

Avis Tests de Produits.fr

Messagede Roukin Futé » Dim 23 Oct 2011 17:10

Testsdeproduits.fr est un nouveau site qui vous permet de recevoir des produits gratuits pour les tester chez vous. Après vous être inscrit, il suffit de postuler aux tests en cours.

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un échantillon du produit à tester chez vous puis vous devrez donner votre avis, vos impressions.

Evidemment, il faut postuler en fonction de votre profil, n'allez pas demander à tester des couches Pampers alors que vous n'avez pas de bébé, de toute façon vous ne seriez pas sélectionné.

Les produits à tester sont très divers mais essentiellement des produits alimentaires (nutella, chupa chups, maggi, etc.) ou des produits de beauté (gloss, fond de teint, crème, etc.).

Certains d'entre vous vont peut être s'étonner de voir autant de publicités sur le site testsdeproduits.fr d'autant plus qu'il n'y en a pas sur un site de tests comme TRND.

La raison est toute simple, le modèle économique des deux sites est totalement différents :

- TRND : les grandes marques payent directement le site pour faire les tests et elles fournissent les produits. TRND gagne donc de l'argent sans avoir besoin de mettre des bannières de publicité.
- Tests de Produits.fr : c'est les gérants du site qui achètent eux même les produits qui seront envoyés aux testeurs et les marquent ne les rémunèrent pas. Le site vit grâce aux revenus des publicités.

Lieux des tests : A votre domicile, vous recevrez les produits à tester directement par courrier.

Rémunération : Vous gardez des produits à tester.

S'inscrire : Tests de produits.fr

Page Facebook

Merci Angedediamant

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Avis Tests de Produits.fr

Messagede angedediamant » Mer 23 Nov 2011 21:42

http://www.testsdeproduits.fr/aide-culinaire/testez-maggi-coeur-de-bouillon-thai

A la page des bouillons maggi, on peut voir en pseudo des testeurs : "Roukinfute".
Bravo ! :mrgreen: Il faut bien vérifier son adresse.

Je croise les doigts pour le porte-clé siffleur. Je perds tout le temps mes affaires. ;)
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Ven 25 Nov 2011 14:49

Cool merci Angedediamant!! Je suis pris pour le test, j'étais même pas au courant, je pensais recevoir un mail de confirmation mais non. Je vous tiens au courant de la réception :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede angedediamant » Mer 30 Nov 2011 21:03

Les carambars atomic sont à tester.

http://www.testsdeproduits.fr/confiseri ... bar-atomic

Et les barres de céréales Frosties le sont également :
http://www.testsdeproduits.fr/confiseri ... s-frosties

Je pense que les parents seront privilégiés sur ces tests (on demande le nombre d'enfant).
angedediamant

Messagede angedediamant » Mer 7 Déc 2011 14:34

http://www.testsdeproduits.fr/gel-douche/testez-le-gel-douche-mixa-bebe

Je suis sélectionnée pour le porte-clé siffleur. Moi qui perd toujours mes affaires... ::d C'est l'invention du siècle !
angedediamant

Messagede skibidi » Ven 9 Déc 2011 18:30

La chance que vous avez !! Moi toujours rien snif !

Nouveau test :
http://www.testsdeproduits.fr/maquillag ... ves-rocher

J'espére être enfin selectionnée pour celui ci ^^
skibidi

Messagede angedediamant » Ven 9 Déc 2011 19:29

Je ne pensais pas être sélectionnée non plus mais j'ai quand même vu mon nom sur la liste. Il ne faut pas désespérer..

Je laisse mon tour puisque je teste déjà quelque chose. Bonne chance !
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Ven 9 Déc 2011 19:53

Site sérieux, j'ai bien reçu mon produit Maggi coeur de bouillon à tester aujourd'hui, d'ailleurs je n'ai pas perdu de temps puisqu'il a été utilisé lors de mon repas de midi avec du riz, très bon!!!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede angedediamant » Ven 16 Déc 2011 19:19

Dernière édition par angedediamant le Mer 21 Déc 2011 10:55, édité 1 fois.
angedediamant

Messagede maroknn » Lun 19 Déc 2011 09:59

Bonjour,

je me suis inscrite mais je ne vois pas, une fois que l'on a candidaté pour un teste, où voit-on qu'on est retenu?
Merci
maroknn

Suivante

Retourner vers Tests divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message