Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.
de angedediamant » Lun 19 Déc 2011 11:39
maroknn a écrit:Bonjour,
je me suis inscrite mais je ne vois pas, une fois que l'on a candidaté pour un teste, où voit-on qu'on est retenu?
Merci
Une fois qu'il est écrit en bas d'un test "Le recrutement pour ce test est maintenant terminé", il faut attendre la liste des noms.
Il suffira alors cliquer sur le test pour accéder à la page et la liste se trouvera en bas.
Ex :
http://www.testsdeproduits.fr/aide-culinaire/testez-maggi-coeur-de-bouillon-thai
Dernière édition par
angedediamant le Mer 21 Déc 2011 10:51, édité 1 fois.
-
angedediamant
-
de maroknn » Lun 19 Déc 2011 12:32
D'accord, merci.
Je m'end outais un peu mais c'est vrai que sur les tests dont les candidatures ne sont pas terminées, il y a déjà des commentaires de testeurs...c'est pour ça que je m'interrogeais...
Merci
-
maroknn
-
de gilmour » Ven 23 Déc 2011 18:54
Depuis hier, testez les Malabars fruits rouges.
-
gilmour
-
de angedediamant » Jeu 12 Jan 2012 12:16
J'ai bien reçu le porte-clé siffleur. Je ne l'ai pas encore essayé.
Edit : Il éclaire très bien mais il est beaucoup trop sensible. Il suffit de parler un peu fort pour qu'il bipe. Dommage. C'était censé réagir aux sifflements...
-
angedediamant
-
Retourner vers Tests divers