Avis Les Inovations : tester des produits gratuitement

Consultez la liste des sites qui vous paye pour tester des produits, des vêtements, des livres, etc. Pour devenir testeur rémunéré, il faut tout d'abord vous inscrire sur les différents sites qui vous intéresse. Vous recevrez ensuite des offres de tests en fonction de votre profil consommateur.

Re: Avis Les Inovations : tester des produits gratuitement

Messagede Roukin Futé » Mar 6 Déc 2011 14:39

Moi aussi inscrit :) A ce moment précis, il reste plus de 1.900 places, alors foncez!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede virgees » Lun 12 Déc 2011 01:39

Beurk le sucre à la stevia c'est infecte... :nono: j'ai eu plusieurs échantillons une fois ben vraiment trop speace pour moi, on a un affreux gout de plante persistant, c'est vraiment pas bon à mon gout... Dommage parce que l'idée est bonne et écolo.
virgees

Messagede angedediamant » Lun 19 Déc 2011 19:17

La boutique ouvre le 22 décembre. 25 places de cinéma UGC seront disponibles. Il faut 150 points pour une place. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Dernière édition par angedediamant le Jeu 22 Déc 2011 16:19, édité 1 fois.
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Jeu 22 Déc 2011 15:59

Pour les places de ciné, elles ont été mise toute à l'heure à 150 points, j'ai réussi à en avoir une :super:

Pour le sucre stévia, je viens de tester et je dois dire que si tu mange le morceau seul tu ne sens quasiment pas le gout de la plante, juste un tout petit peu au tout début.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede angedediamant » Jeu 22 Déc 2011 16:20

Roukin Futé a écrit:Pour les places de ciné, elles ont été mise toute à l'heure à 150 points, j'ai réussi à en avoir une :super:

Pour le sucre stévia, je viens de tester et je dois dire que si tu mange le morceau seul tu ne sens quasiment pas le gout de la plante, juste un tout petit peu au tout début.

Bravo ! :) Je n'ai qu'un gaumont pathé chez moi donc je n'ai pas testé.

J'avais rajouté 100 points, c'est corrigé. ;)
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Dim 15 Jan 2012 19:03

Bien reçu ma place de ciné il y a déjà un bon moment :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede angedediamant » Lun 16 Jan 2012 17:09

J'ai reçu un virement d'environ 9 euros. Ca équivaut au dentifrice et au liquide vaisselle. Je suis contente car je ne pensais pas être remboursée pour le deuxième produit. J'avais mis une copie du ticket de caisse avec le tampon de mon magasin.

Donc ils remboursent bien. ;)

A noter que ça peut prendre du temps car ils ont reçu "plus de 7000 demandes de remboursements"... :]
angedediamant

Messagede angedediamant » Lun 23 Jan 2012 12:04

Nouveau test : Un magazine de cuisine.

http://www.lesinovations.fr/detail-campagne/produit-a-tester/papilles-le-plaisir-de-cuisiner/marque/papilles/produit/papilles/

Ca se trouve aux caisses des supermarchés. Ils recherchent 250 testeurs. Plus que 200 places !
angedediamant

Précédente

Retourner vers Tests divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message