Panel Daniel Jouvance

Comment participer à des tests de produits cosmétiques et beauté rémunérés? C'est très simple, parcourez la liste de sites proposés et si une offre vous intéresse, il suffit de vous inscrire pour devenir testeur beauté. En remerciement, les sites pourront vous offrir des produits gratuits, des bons d'achat ou de l'argent.

Panel Daniel Jouvance

Messagede Roukin Futé » Jeu 9 Juin 2011 17:44

Nom du site : Panel Daniel Jouvance

Description : Si vous voulez tester des produits de beauté soin Daniel Jouvance, vous pouvez vous inscrire à leur Panel Consommateur.

Commencez par vous inscrire, vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec un lien vers un questionnaire beauté à remplir. Il servira à établir votre profil beauté pour recevoir des produits qui vous correspond.

En devenant interlocutrice privilégiée vous recevrez des produits de soin/beauté Daniel Jouvance une à deux fois par an pour les essayer en avant première.

Lieux des tests : A votre domicile.

Rémunération : Vous gardez les produits à tester.

S'inscrire : Panel consommateur Daniel Jouvance

L'Avis de Roukin Futé : Ce panel étant réservée aux femmes, je ne pourrais pas vous en dire plus.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Panel Daniel Jouvance

Messagede maroknn » Mer 12 Oct 2011 10:39

Je me suis inscrite il y a quelques temps et j'ai répondu à une enquête de profil il y a environ un mois.
D'après un mail que je viens de recevoir (il décrit la procédure du test sans mentionner précisément que je suis sélectionner), je suis sélectionnée pour un test concernant un blush.

Mail:

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre accord pour tester notre produit : Duo Blush. Le produit va partir de nos entrepôts en fin de semaine. Lorsque vous aurez utilisé notre produit pendant un mois maximum, pourriez-vous nous donner vos impressions en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://
Si ce lien ne fonctionne pas, recopiez le dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Date limite des réponses : 12 novembre 2011

*Voici comment utiliser le produit :

Prévelez de la poudre à l'aide du pinceau, tapotez l'excédent sur le dos de la main. Souriez pour faire ressortir vos pommettes et appliquez le blush, par petites touches, des pommettes jusqu'aux tempes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questionsA bientôt.
L'équipe "Panel Test Consommateur Daniel JOUVANCE".
maroknn

Messagede Roukin Futé » Ven 14 Oct 2011 18:01

Merci pour l'info ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede djoudjou2530 » Ven 14 Oct 2011 21:28

bonjour !
idem pour moi, je me suis inscrite il y a quelques temps et quelques semaines plus tard je reçois un pot de crème, pot neutre avec juste sur le dessous une etiquette avec noté dessus, crème de jour .... trop bien ! suiste à ca j'ai dû repondre à un petit questionnaire.
djoudjou2530

Messagede christelle525 » Sam 15 Oct 2011 20:03

bonjour je viens de m'inscrire :D
christelle525

Messagede maroknn » Lun 17 Oct 2011 12:58

Blush bien reçu aujourd'hui.
Il est un peu petit (de la taille d'un fard paupière je dirai) et il est divisé en deux couleurs (rose et orange)..
je vous en dit plus quand je le teste...je pense qu'on doit mélanger les deux couleurs pour un bel aspect...
maroknn

Messagede zonzon1990 » Lun 24 Oct 2011 10:33

Je vais de ce pas m'inscrire sur leur site ! J'adore les produits de beauté ! Merci pour l'info !
zonzon1990

Messagede angedediamant » Jeu 10 Nov 2011 11:50

J'ai reçu une crème solaire hier. Bon, il ne manque plus que du soleil maintenant ! :hehe:
angedediamant

Messagede angedediamant » Jeu 17 Nov 2011 13:59

Et j'ai reçu un adoucissant ce matin. ;)

Edit : Après vérification, ce n'est pas avec le Panel Jouvance que j'ai eu l'adoucissant mais avec le panel Givaudan. Pas contre, la crème vient bien de Jouvance.
Dernière édition par angedediamant le Mar 13 Déc 2011 15:00, édité 1 fois.
angedediamant

Messagede Roukin Futé » Ven 25 Nov 2011 14:44

Eh ben vous recevez de nombreux produits à tester, ils sont super actifs chez Daniel Jouvance :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Tests beauté et cosmétiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message