Nouvelle carte de réduction Etudiant Quick

Tu es jeunes, lycéens, étudiants, découvre des bons plans qui te sont réservés. De nombreuses réductions sont uniquement réservées aux jeunes alors profite de ces bons plans gratuits.

Nouvelle carte de réduction Etudiant Quick

Messagede Roukin Futé » Jeu 23 Sep 2010 19:05

Nom du site : Quick

Description : La nouvelle carte de réduction Quick pour les étudiants est arrivée! Au menu un tas de promos pour faire des économies.

La carte Etudiant Quick permet :

- d'avoir le même burger offert à l'achat d'un menu XL
ou
- d'avoir le buger de votre choix pour 1€ à l'achat d'un menu XL

Mais il y a également 2 autres réductions au choix : effet XL pour l'achat d'un menu classique ou -50% sur l'achat d'un second menu XL.

Vous pouvez vous procurer votre carte étudiant dans les fast food Quick, il y a aussi parfois des distribution à la sortie des facs ou des lycées.

Vous pouvez également vous inscrire sur le site de Quick en indiquant que vous êtes étudiant (même si vous ne l'êtes pas) pour recevoir un coupon de réduction vous permettant de profiter d'une des 2 dernières promos.

Bonus : c'est assez étonnant, mais en présentant votre carte Quick dans un McDonald vous aurez également un sandwich offert à l'achat d'un menu XL.

Lien : Quick

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Nouvelle carte de réduction Etudiant Quick

Messagede kooizeuse » Mar 5 Oct 2010 00:34

Ca fonctionne vraiment pour le Mac Do ? Il y en a qui ont déjà essayé ?
kooizeuse

Re: Nouvelle carte de réduction Etudiant Quick

Messagede Roukin Futé » Mar 5 Oct 2010 10:28

J'utilise la carte Quick à chaque fois que je vais chez Mc Do, je n'ai jamais eu un seul refus :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Bons Plans étudiants et jeunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message