FFBDE : places de ciné, invitation, DVD, jeux vidéo gratuits

Tu es jeunes, lycéens, étudiants, découvre des bons plans qui te sont réservés. De nombreuses réductions sont uniquement réservées aux jeunes alors profite de ces bons plans gratuits.

FFBDE : places de ciné, invitation, DVD, jeux vidéo gratuits

Messagede Roukin Futé » Jeu 3 Mar 2011 12:58

Marque : FFBDE

Description : Vous allez pouvoir gagner des places de cinéma, des invitations à des spectacles, des DVD et des jeux vidéo très simplement grâce à la FFBDE (Fédération Française des Bureaux Etudiants).

C'est un bon plan proposé par Angedediamant et comme sa description est bien détaillée, je me contente de la copier ci-dessous :)

FFBDE est un site réservé aux étudiants qui permet de recevoir des places de ciné, des invitations, des dvds, des jeux vidéos... et tout ça gratuitement bien sûr ! Et ce, chaque semaine !

Par exemple, dans la rubrique "spectacle", on peut recevoir des invits pour Rachid Badouri. Bientôt, ce sera 2 invitations pour Florence Foresti.

On peut aussi avoir des réductions sur des abonnements à un club ou sur des antivirus.

Etapes pour recevoir des invitations et autres :

- s'inscrire sur le site (le mot de passe est envoyé par mail)
- j'ai envoyé un mail pour des places pour "Sans Identité" à cinema@ffbde.fr
- j'ai envoyé un scan de ma carte étudiante ( mail)
- réponse au quizz (soit en ligne, soit par mail).

D'autres exemples des choses sympas à recevoir :

- Jeux : Blob 2 ( PS3 OU xbox 360)
- Livres : IBOY
- Dvd : Coffret The Closer S5

Je viens de m'inscrire mais je pense que c'est pas mal comme site.

Bien entendu, les places sont limitées. Je suppose que c'est sur le modèle "premier arrivé, premier servi".

NB : 1 demande par semaine pour les places de ciné.

Pays : France

Lien : FFBDE

Merci Angedediamant

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: FFBDE : places de ciné, invitation, DVD, jeux vidéo grat

Messagede angedediamant » Jeu 3 Mar 2011 13:21

;)

FFBDE sélectionne 4-5 films parmi les nouveautés de la semaine.

Concernant les mails, ils changent selon la rubrique ou ce que l'on veut avoir. Il suffit de bien regarder. (Ex : pour un DVD. vous cliquez sur "Séries et DVD". Vous aurez accès à des coffrets ou à des dvd unitaires. Le mail est à la fin.)

Les invitations pour les spectacles s'obtiennent par facebook. http://www.facebook.com/pages/FFBDE-F%C ... 4489976443 ou par mail (elise@ffbde.fr).

Ex : Si 3X2 places sont à offrir, 3 personnes qui auront posté un commentaire "j'aime" sur la publication remporteront les invitations. La FFBDE postera un message vous demandant un mail de validation (il suffira lors de confirmer que vous avez gagné à elise@ffbde.fr).

Tant qu'un message de la FFBDE ne dit pas les gagnants, vous pouvez ajouter le vôtre.
Vous recevrez un message facebook qui vous dira comment obtenir vos places de cinéma (ajouter un membre de la FFBDE comme ami, indiquer son login et ses coordonées et publier le lien de la FFBDE sur son mur) ou vous devrez envoyer une confirmation de message email (pour les spectacles sur facebook et autres).

Regardez souvent facebook car parfois, vous aurez des offres flash : dvd, cinéma voire spectacles ( hier, c'était 10X2 invitations pour la soirée Carte blanche à Anne Roumanof, à l'Olympia). Même principe : "j'aime" et un tirage au sort parmi les commentaires.

Ils sont très rapides. On m'a fait une proposition pour des places de cinéma au bout de 5 minutes. ::d On m'a prévenue qu'il n'y avait plus de places pour le film que je voulais donc j'en ai pris un autre.

Je précise qu'à chaque fois, ce sont DEUX places (ciné, spectacles, pièces...).

Pour chaque rubrique, vous pouvez participer une fois par semaine.

Ex: Rubrique "Beauty"
J'ai envoyé deux mails pour deux produits dans la rubrique. J'ai eu un retour pour le premier mail ( votre demande a été prise en compte).

Hors cinéma (site), ça se joue par tirage au sort. Vous recevrez une confirmation pour votre participation et si vous n'avez pas de nouvelles, vous n'avez pas été sélectionné.

Regardez régulièrement les nouveautés, car ça change régulièrement.

Pour ceux qui ont du nez, allez faire un tour du coté de "fem de pronostic" : pronostics de foot, sur x-factor, sur la palme d'or...
Des lots sont à gagner pour ceux qui tombent juste.

Attention ! Assurez-vous d'avoir une carte d'étudiant en cours de validité car un scan vous sera demandé par mail pour récupérer votre lot (envoyé par courrier).

La FFBDE organise aussi des soirées à thème ou non sur Paris avec des cadeaux à gagner, des célébrités ou des artistes moins connus , de la musique... Il suffit d'envoyer un mail pour participer.(Voir rubrique "évènements" sur facebook ou sur le site de la FFBDE.)

Soirée NRJ Student Party du 26 mai (thème : Summer Night Fever):
http://www.facebook.com/pages/FFBDE-F%C ... 2432700170

Précisions :
- Les spectacles/pièces/concerts se déroulent à Paris.
- Les invitations de cinéma sont valables dans n'importe quel cinéma, à n'importe quelle heure et tous les jours (sauf s'il est indiqué par exemple "hors weekend et jours fériés"). Vous devrez échanger ces invitations contre des places, aux caisses.
- Les lots sont envoyés par courrier.
Il est possible que ceux habitant sur Paris doivent aller chercher les lots au bureau de la FFBDE ( certains gagnants sur facebook sont pris en photo devant les mêmes posters). J'habite en province, donc je ne sais pas.
- Si vous n'avez pas de nouvelles rapidement après la confirmation de participation, c'est que vous n'êtes pas sélectionné ou que les stocks sont épuisés ( valable aussi pour les places de cinéma).

EDIT : J'ai reçu 2 invitations pour "Le Rite" ( J'ai choisi un autre film car plus de places pour "sans identité"), 2 autres pour "Monsieur Papa", 2 invitations pour Colombiana (via facebook), 2 invitations pour "Identité Secrète" (facebook), 2 invitations pour le cirque Gruss et j'ai gagné le livre "Brèves de Confucius". :super:
angedediamant

Retourner vers Bons Plans étudiants et jeunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message