Mon cahier d'Europe : cahier de vacances gratuit en ligne

Tous les bons plans pour les mamans, bébés et enfants se trouvent ici : les réductions pour les bébés, les listes d'activités pour les enfants, les bonnes idées pour les mamans.

Mon cahier d'Europe : cahier de vacances gratuit en ligne

Messagede Roukin Futé » Lun 26 Juil 2010 19:00

Nom du site : Mon cahier d'Europe

Description : Plutôt que de payer un cahier de vacances à votre bambin, pourquoi ne pas en télécharger un gratuitement sur internet?

C'est ce que vous propose le ministère de l'éducation, en mettant à votre disposition 3 cahiers de vacances en téléchargement :
- 7/9 ans (50 pages)
- 10/12 ans (48 pages)
- 13/15 ans (52 pages)

Je trouve les cahiers très bien fait, attention toutefois à la consommation d'encre de votre imprimante, je vous conseille d'imprimer uniquement les pages utiles et en noir et blanc, ou encore sur votre lieux de travail.

Vous pouvez également imprimer les corrigés, ou participer directement à des quizz éducatifs sur internet.

Lien : Mon Cahier d'Europe

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Bons Plans bébés, enfants, mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message