Votre Avis en Ligne [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Votre Avis en Ligne [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Ven 21 Aoû 2009 19:03

Nom du site : Votre Avis en Ligne

Description : Gagnez des chèques cadeaux en donnant votre avis sur des produits et des services existants ou à venir.

Il faut résider en France métropolitaine et avoir min. 15ans. Les enquêtes durent entre 5 et 25mn.

Rémunération : Vous touchez 500 points lors de votre inscription, puis des points pour chaque sondage complété, généralement environ 800 points par sondage.

Vous pouvez commander un chèque cadeaux de 10€ après avoir atteint 10.000 points.

Combien d'enquêtes ? : Suivant votre profil.

S'inscrire : Votre Avis en Ligne N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse email par message privé pour que je vous envoie une invitation.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Votre Avis en Ligne [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Jeu 25 Aoû 2011 19:55

Reçu un chèque cadeau de 10€.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede muriel64 » Sam 17 Sep 2011 16:38

Le site a apparemment changé d'adresse :

Afin de mieux répondre à vos attentes, le Panel Votre Avis en Ligne a évolué et change de plateforme de gestion.
Aussi, dans un souci de fiabilité des informations, nous vous invitons à renouveler votre inscription pour continuer à répondre aux enquêtes Votre Avis en Ligne. Pour cela, vous recevrez un mail qui vous redirigera sur la page de réinscription.

mais je n'ai pas recu le nouveau mail. pouvez vous m'aider ?
muriel64

Messagede jkirsch » Mer 21 Sep 2011 15:23

muriel64 a écrit:Le site a apparemment changé d'adresse :

Le site est toujours à la même adresse. Le transfert technique devait être en cours lorsque tu t'es connecté.
muriel64 a écrit:Afin de mieux répondre à vos attentes, le Panel Votre Avis en Ligne a évolué et change de plateforme de gestion.
Aussi, dans un souci de fiabilité des informations, nous vous invitons à renouveler votre inscription pour continuer à répondre aux enquêtes Votre Avis en Ligne. Pour cela, vous recevrez un mail qui vous redirigera sur la page de réinscription.

J'ai reçu le mail en question aujourd'hui.

Il est indiqué qu'une fois réinscrit les points déjà acquis seront recrédités. Pour moi, cela n'a pas été fait immédiatement. Je vous tiens au courant.
jkirsch

Messagede jkirsch » Mer 28 Sep 2011 16:54

jkirsch a écrit:Il est indiqué qu'une fois réinscrit les points déjà acquis seront recrédités. Pour moi, cela n'a pas été fait immédiatement. Je vous tiens au courant.

C'est fait, mes anciens points ont été recrédités sur mon compte.
jkirsch

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message