TNS Sofres My Survey [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Re: TNS Sofres My Survey [Gain Direct]

Messagede maroknn » Mer 2 Nov 2011 13:23

Les sondages ont très rémunérateurs.
En revanche, bémol sur le prestataire à qui ils confient la délivrance des cheques cadeaux.
Deux mois et une semaine (et 5 mails de réclamations) pour recevoir mon bon de 10 euros par mail...
maroknn

Messagede grungex » Mer 2 Nov 2011 17:38

Exact My Survey compte parmi les sites les plus rémunérateurs :coeur: !

Mais effectivement il faut beaucoup de patience et de sang-froid :

-Lorsqu'on atteint 1100 pts on commande un bon d'achat de 10 €, les points sont automatiquement retirés du compteur 8| .
-Ensuite il faut attendre environ 4 semaines avant de recevoir une confirmation e-mail avec "un code récompense" :gene: .
-En suivant un lien, on peut alors valider son adresse et échanger ce code contre un chèque : électronique ou papier :super: .

PS : Comme les chèques cadeaux sont cumulables mais pas remboursable même en partie, je choisis toujours une commande groupé de 2 chèques cadeaux Horizon de 5€ chacun. Ils arrivent ensemble 3 semaines après et pour le même prix! ;-)
grungex

Messagede maroknn » Ven 4 Nov 2011 11:45

Pour ma part le délai n'a pas été de 4 semaines, mais plus du double!!! :cote:
maroknn

Précédente

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message