Panelia [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Panelia [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Dim 23 Jan 2011 18:17

Nom du site : Panelia

Description : Gagnez des points en répondant à des sondages et échangez les contre des cadeaux. Panelia est le nouveau nom du Panel Arcane Institut, nouveau nom, nouveau design mais le principe reste le même.

Rémunération : Vous gagnez 30 points lors de votre inscription puis chaque sondage vous rapporte des points Elite :
- 1 sondage complet : 12 points
- 1 sondage « intermédiaire » (vous ne répondez qu'à une partie du questionnaire) : 6 points
- 1 sondage « hors champs » (vous ne répondez pas aux critères) : 2 points

Vous pouvez également gagner 12 points Elite en parrainant un ami, et vous recevrez 12 points le jour de votre anniversaire.

Vous pourrez ensuite commander des cadeaux sur Le Club Elite.

Panelia indique que l'internaute moyen gagne environ 160 points par an ce qui correspond à environ 15 enquêtes sachant que d'un autre côté Panelia indique envoyer 5 à 10 sondages par an. Il faudra faudra donc plutôt 2 ans pour commander un malheureux lot de 6 petits emporte-pièces à 160 points.

Combien d'enquêtes ? : 5 à 10 par an.

S'inscrire : Panelia

L'Avis de Roukin Futé : Pas de tout rentable, il faut énormément de points pour gagner un petit cadeau. Panel Ipsos et Hiving sont beaucoup plus rentable. Inscrivez vous sur Panelia uniquement si vous avez beaucoup de temps libre.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Panelia [Gain Direct]

Messagede mimi77127 » Sam 5 Mar 2011 00:17

Je rejoins ce que dit Roukin malin: Il faut un sacré bout de temps pour pouvoir prétendre à un cadeau plus que modeste.
Cela fait deux ans que je participe aux sondage de ce site et je répond à tous les sondages et je n'ai que 219points.
Comme les cadeaux sont à choisir dans le catalogue Elite, déjà rien que le mot élite, cela en dit long, je risque d' y passer dix ans pour avoir une peluche.

Site qui envoie 2 sondages en moyenne par mois.

Sans grand intérêt je le confirme.

Passez votre chemin.
mimi77127

Messagede captainsaucisse » Mer 13 Juil 2011 11:39

Bonjour,

A première vue le site de Panelia à l'air correct.. :pasdrole:

Je me suis fait parrainer, et j'ai déja des points, je vous dirais combien d'enquêtes et combien de point j'ai reçu pour que vous ayez un point de vu plus pratique!

Bon courage a tous :super:
captainsaucisse

Messagede Fred3749 » Jeu 5 Jan 2012 17:57

Bonjour à tous,
Perso, je connaissais pas du tout Panelia, et je n'avais jamais de sondages rémunérés auparavant, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce type d'études consommateurs. Depuis, j'ai réalisé 4 sondages avec Panelia, et j'ai accumulé moi aussi un petit paquet de points. ::d
C'est un bon plan que je recommande à toutes et à tous, en plus ca ne prend pas beaucoup de temps !
Fred3749

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message