Panel On The Web [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Panel On The Web [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Ven 21 Aoû 2009 02:46

Nom du site : Panel on the Web

Description : Gagnez des bons d'achat en répondant à des sondages ou en testant des produits.

Il faut résider en France et avoir minimum 15ans pour participer aux sondages.

Une fois membre, vous recevrez des invitations pour participer aux sondages sur votre email.

Rémunération : Vous recevez des poins pour chaque sondage, le nombre de points varie selon la longueur du sondage:

Moins de 10 minutes = 40 points
Entre 10 et 20 minutes = 60 points
Entre 20 et 40 minutes = 150 points
Plus de 40 minutes = 250 points et plus

A partir de 2.000 points, vous pouvez commander un bon d'achat de 30€.

Combien d'enquêtes? : 3 ou 4 par mois soit au plus à 30 ou 40 questionnaires par an (2 mois de vacances sont pris en compte dans le comptage ;) )

S'inscrire : Panel on the Web

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Panel On The Web [Gain Direct]

Messagede pandorazbox » Mer 27 Juil 2011 09:37

Pour moi ça a été assez long d'avoir les 2000 points, mais j'ai eu mon chèque cadeau de 30 euros ce début d'année. Avec le chèque cadeau, ils envoient un papier à signer et à leur renvoyer pour attester qu'on l'a bien reçu et au bout de 3 ans (me semble t'il) chez eux, ils donnent le choix de se réengager pour 3 ans de plus ou non. C'est un panel vraiment très sérieux.
pandorazbox

Re: Panel On The Web [Gain Direct]

Messagede jkirsch » Lun 8 Aoû 2011 12:38

pandorazbox a écrit:Avec le chèque cadeau, ils envoient un papier à signer et à leur renvoyer pour attester qu'on l'a bien reçu

Ce n'est apparemment plus le cas. J'ai reçu le mien le mois dernier par courrier simple et aucune demande de ce type n'était mentionnée.
jkirsch

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message