Panel Opinea [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Panel Opinea [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Mer 26 Aoû 2009 00:03

Nom du site : Panel Opinea

Description : Participez à des sondages en ligne et parfois des tests de produits en vous inscrivant au Panel Opinea.

Il faut avoir plus de 15ans pour devenir membre.

Les sondages durent entre 5 et 30mn.

Rémunération : Vous gagnez généralement entre 0.5€ et 3€ par sondage complété.

Vos gains seront crédités sur le service de porte-monnaie électronique "clickandbuy". Vous devez ouvrir un compte gratuit à partir de votre espace membre.

Ensuite, 2 possibilités s'offrent à vous pour "toucher" les montants cumulés : faire des achats sur Internet (plus de 7000 sites l'acceptent) ou demander un virement sur votre compte bancaire.

Les gains sont utilisables sans minimum.

Combien d'enquêtes ? : 1 fois par mois en moyenne

S'inscrire : Panel Opinea

L'Avis de Roukin Futé : Le système de paiement est original, n'ayant pas encore demandé de paiement, je n'ai pas pu le tester. Mais j'ai gagné 0.80€ pour une enquête de 8mn le lendemain de mon inscription au Panel Opinea.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Panel Opinea [Gain Direct]

Messagede pandorazbox » Ven 22 Avr 2011 09:01

Il y a aussi un autre panel rattaché à opinéa qui s'appelle consopanel "la grande distribution et moi". Pour s'inscrire il faut leur écrire un message sur la page contact du site et ils rémunèrent par chèque cadeau de 10€ toutes les 6 enquètes (c'est automatique). J'y suis depuis 2 semaines et j'ai déjà répondu à 2 enquêtes. A voir pour la suite...
pandorazbox

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message