Panel Givaudan [Gain direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Panel Givaudan [Gain direct]

Messagede Roukin Futé » Ven 19 Mar 2010 20:45

Nom du Panel : Panel Givaudan

Description : Gagnez des chèques cadeaux et des parfums en vous inscrivant au Panel Givaudan.

L'entreprise Givaudan est un leader de l’industrie du Parfums et des Arômes, elle crée des parfums pour des marques de luxe mais conçoit également des parfums pour des produits d’ambiance, des lessives ou des produits d’entretien.
Cette entreprise Suisse réalise également des arômes alimentaires (boissons, confiseries...).
Vous utilisez et consommez surement des produits conçu par Givaudan sans même le savoir.

Pour être au plus proche des attentes et des goûts des consommateurs, Givaudan organise des sondages d'opinion et des tests de produits au sein de son panel.

Comment s'inscrire :

Le Panel Givaudan ne possède pas de site internet sur lequel vous pouvez vous inscrire directement.

Pour vous inscrire il faut envoyer un email avec votre adresse, votre âge et un petit mot pour dire que vous souhaitez vous inscrire à :

argenteuil.panelconsumer@givaudan.com

Attention : seules les femmes âgée de 18 à 65 ans habitant en France peuvent s'inscrire, il ne faut souffrir d’aucune allergie ou autre problème de santé pouvant vous empêcher de tester des produits à votre domicile, c'est aussi valable pour les autres membres de votre foyer.

Vous recevrez ensuite par courrier un questionnaire "Usages et Attitudes" et un contrat (+ 1 stylo gratuit) que vous devrez compléter et renvoyer dans l'enveloppe prépayée jointe.

Vous deviendrez alors membre du Panel Givaudan pour une durée de 1 an, votre adhésion sera chaque année renouvelable avec envoi d’un nouveau questionnaire que vous devrez de nouveau compléter et renvoyer.

En vous inscrivant comme panéliste, vous vous engagez à répondre sérieusement et sincèrement aux enquêtes, et à ne pas divulguer d'informations sur les sondages et tests que vous avez effectués, sinon vous seriez directement exclu du panel.

Rémunération : Chaque sondage et chaque test de produit vous rapporte un certain nombre de points qui vous permettront de recevoir plusieurs chèques cadeau par an.

C'est déjà pas mal, mais cerise sur le gâteau, au bout d'un an, pour vous remercier de votre fidélité et de votre sérieux le Panel Givaudan vous envoie une bouteille de parfum de grande marque en même temps que le questionnaire pour renouveler votre inscription.
On ne peut pas choisir la marque mais on vous enverra toujours un grand classique.

Combien d'enquêtes ? : Le nombre d'enquêtes varie suivant votre profil et la demande des clients du Panel Givaudan.
Mais vous êtes dans l'obligation de répondre à au moins 5 sondages internet par an sachant que vous en recevrez normalement plus.

Coordonnées du Panel Givaudan :

- mail : argenteuil.panelconsumer@givaudan.com

- téléphone : 01 39 98 41 83 (répondeur)

- adresse postale :

Givaudan France Fragrances
Sylvie Accor
19-23 voie des bans
95100 Argenteuil

L'Avis de Roukin Futé : Faisant partie de la gente masculine, je ne peux pas m'inscrire au Panel Givaudan.
Toutefois, je vous conseille fortement ce Panel pour son sérieux, son équipe a répondu dans la journée à mes questions de façon précise et très agréable, et je profite de ce post pour les remercier ;)

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Panel Givaudan [Gain direct]

Messagede kym » Ven 19 Mar 2010 23:26

je viens d envoyer un mail on verra
kym

Messagede kym » Jeu 25 Mar 2010 22:15

j ai recu le questionnaires qui est assez long en fait ca ne concerne pas que le parfum mais aussi les shampooing gel douche, prduits menager je renvoies ca demain et je vous dis quand je recoie un produits a tester
kym

Messagede Roukin Futé » Jeu 25 Mar 2010 23:24

Merci pour l'info Kym, l'envoi du questionnaire est très rapide, signe de sérieux.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede christelle525 » Ven 23 Avr 2010 11:02

Reçu email comme quoi je faisais partie de leur panel mais rien reçu pour le moment.
christelle525

Messagede chacha3389 » Ven 13 Aoû 2010 23:43

Alors Kym que donne ton inscription au panel?
chacha3389

Messagede chacha3389 » Ven 11 Fév 2011 14:10

Je me suis inscrite j'ai reçu le questionnaire à remplir par courrier, il fait quand même une trentaine de pages
chacha3389

Messagede mimi77127 » Dim 27 Fév 2011 22:51

Moi aussi je me suis inscrite au panel Givaudan.
J'ai même reçu des enquête internet avant d'avoir rempli et renvoyé le fameux "livre" rempli de questions + contrat d'adhésion.

Une fois renvoyé le questionnaire général, j'ai reçu un mail m'indiquant que je faisais partie de la grande famille De Givaudan.

Je trouve que les conditions concernant l'indemnisation sont floues et opaques.
On parle de chèque cadeau, on parle de points pour chaque questionnaire rempli, mais on ne sait pas combien on a de points et combien faut-il de points pour avoir un chèque cadeau.

Est- ce que quelqu'un a des infos sur ces différents points?

Merci.
mimi77127

Messagede Roukin Futé » Ven 4 Mar 2011 13:08

Le nombre de points dépend de chaque enquête (longueur, temps pour la remplir...). En ce qui concerne le nombre de points pour un chèque cadeau, je n'ai pas d'informations précises.

Je peux juste vous dire qu'une amie qui est inscrite au Panel a directement reçu un chèque de cadeau de 5€ pour une enquête d'environ 1h20.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Ven 4 Mar 2011 13:12

Le nombre de points dépend de chaque enquête (longueur, temps pour la remplir...). En ce qui concerne le nombre de points pour un chèque cadeau, je n'ai pas d'informations précises.

Je peux juste vous dire qu'une amie qui est inscrite au Panel a directement reçu un chèque de cadeau de 5€ pour une enquête d'environ 1h20.
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message