Light Speed Panel [T]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Light Speed Panel [T]

Messagede Roukin Futé » Ven 21 Aoû 2009 15:09

Nom du site : Light Speed Panel

Description : Site de sondage sur lequel vous gagnez de l'argent par tirage au sort mensuel. Inscription réservée aux personnes résidant en France métropolitaine.

Rémunération : Vous gagnez directement une participation pour le tirage au sort mensuel ou vous gagnez des points à échanger contre des tickets pour le tirage au sort, 101 gagnants par mois.

Astuce pour augmenter vos chances de gagner : : Plus on répond à des sondages, plus on a de chances de gagner. Étant donné que l'on reçoit des sondages plusieurs jours, c'est très long pour répondre et donc la majorité des personnes ne répondre qu'à quelques sondages par mois.
Mon conseil est donc d'opter pour une "stratégie mensuelle", pendant 1 mois répondez aux maximum de sondages pour accumuler les chances de gains, puis comme c'est barbant de répondre à autant des sondages, reposez vous pendant 1 ou plusieurs mois avant de recommencer.
Vous aurez beaucoup plus de chances de gagner un lot de cette façon plutôt que de répondre régulièrement à quelques sondages.

Combien d'enquêtes ? : Tous les jours.

S'inscrire : Terminé, Light Spedd panel a fusionné avec un autre site de sondages en ligne : My Survey

L'Avis de Roukin Futé : Suite à plusieurs problèmes signalés par des membres et la non réponse à mes mails, je vous déconseille de vous inscrire sur ce site.

Mise à jour 05/02/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Light Speed Panel [Tirage au sort]

Messagede Roukin Futé » Ven 5 Fév 2010 22:40

Mise à jour : rajout de l'astuce pour augmenter vos chances de gagner.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede christelle525 » Ven 23 Avr 2010 11:03

Je vais m'inscrire et merci pour l'astuce, et tu as déjà gagné ?
christelle525

Messagede Roukin Futé » Ven 23 Avr 2010 13:54

Non, je n'ai jamais gagné pour l'instant, j'ai essayé de faire pas mal de sondages 1 mois mais j'ai pas été tiré au sort.

Je recommencerais pendant les vacances d'été car il devrait y avoir moins de participants.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede cokaline » Mer 11 Aoû 2010 13:31

Je ne sais pas si le tirage au sort a vraiment lieu puisque la liste des gagnants n'a pas changé du juillet 2010 à août 2010, par contre mon solde de points a bien été remis à zéro en début de mois.

Alors faire autant de sondages, passer autant d'heures pour rien, ça énerve un peu.
Mais au lieu de répondre à mes questions, le site m'a désinscrite, belle mentalité, quelle honnêteté de leur part, n'est-il pas?
cokaline

Messagede Roukin Futé » Jeu 12 Aoû 2010 13:03

C'est pas très sympa de leur part de te "virer" de leur panel, mais je pense que les tirages sont bien réalisés, il est bien précisé que le tirage est effectué vers le 10 de chaque mois, et il doit y avoir un petit délai supplémentaire avant parution des résultats.

Après c'est un choix de répondre à des sondages récompensés par tirage aux sort, pour ma part je préfère les sondages qui ont un gain certains comme Ipsos qui est très rentable.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Mar 14 Juin 2011 11:52

Le panel Lightspeed vient d'annoncer à ses membres (email reçu ce jour) sa fusion prochaine avec le panel MySurvey (les 2 panels appartiennent déjà au même groupe).

Selon le mail reçu, c'est le système de récompense de MySurvey (c'est à dire le plus favorable qui devrait être conservé).

Dans le cas où vous êtes membres des 2 panels,;pour que la fusion se passe sans problème, il faut vérifier que vos coordonnées sont exactement les mêmes sur les 2 panels et, dans le cas contraire, faire rapidement les mises à jour nécessaires.
jkirsch

Messagede Roukin Futé » Jeu 16 Juin 2011 15:11

Merci pour la mise à jouer jkirsch!!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Ven 24 Juin 2011 15:43

Les dernières nouvelles de la fusion :
Cher membre du panel Lightspeed,

Comme nous vous l'avions annoncé dans notre précédent message, le panel Lightspeed rejoint le panel MySurvey. Ce grand événement aura lieu lundi prochain, le 27 juin.

Votre compte Lightspeed
Votre compte Lightspeed va automatiquement être transféré vers le panel MySurvey. Vous n'avez absolument rien à faire.

Pendant la migration, du lundi 27 juin au mercredi 29 juin inclus, vous n'aurez accès ni au site du panel Lightspeed, ni au site du panel MySurvey. A compter du jeudi 30 juin, votre nouveau compte MySurvey sera activé et vous pourrez accéder au site du panel MySurvey.

Le système de points MySurvey
Le panel MySurvey récompense ses membres pour leur participation aux enquêtes via un système de points cadeaux attractif. Pour la plupart des enquêtes, un certain nombre de points seront crédités sur votre compte MySurvey. Ces points sont échangeables à tout moment pour des bons d'achat et autres cadeaux. Parmi les bons d'achat disponibles, citons Marionnaud, Décathlon ou encore IKEA! Certains bons d'achat sont électroniques, d'autres papier. Participez et collectez vos points MySurvey !
jkirsch

Messagede jkirsch » Jeu 30 Juin 2011 07:55

La fusion est consommée.
Le site de Lightspeed Panel redirige maintenant vers celui de MySurvey.

Mes tickets de tombola (sic) ont bien été transféré.
jkirsch

Suivante

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message