Hiving [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Hiving [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Dim 23 Aoû 2009 18:21

Nom du site : Hiving

Description : Recevez des chèques cadeaux grâce au panel consommateur Hiving pour participer à des sondages en ligne ou par téléphone. Pour s'inscrire, il faut être Français et majeur (ou mineur avec autorisation des parents).

Rémunération : En vous inscrivant sur Hiving et en remplissant vos profils vous gagnez déjà 215 points, vous gagnerez d'autres points en participants aux sondages ou en parrainant vos amis.

Un sondage complété rapporte en moyenne entre 100 et 200 points.

Vous pouvez demandez un chèque cadeau de 5€ à partie de 400 points :
- carte cadeau Sesamea : vous la recevrez par email environ 1h après votre demande
- virement d'argent Paypal : uniquement à partir de 800 points, 800 points = 10€, 1.200 points = 15€. Vous pourrez virer cet argent sur votre compte en banque ou le dépenser sur internet.

Bonus Quota Full : 20 points (0.25€) vous seront crédités à chaque fois que vous serez éliminé d’une sondage parce que votre profil est déjà suffisamment représenté parmi les personnes qui ont participé avant vous, attention si votre profil ne correspond au sondage pas vous ne toucherez pas le bonus.

Bonus Fidélité : 10 points vous seront crédité tous les 3 mois pour vous remercier de votre fidélité, bonus versé en mars, juin, septembre et décembre.

Combien d'enquêtes ? : Suivant votre profil.

Lien : S'inscrire sur Hiving

L'Avis de Roukin Futé : Il est assez facile de gagnez des bons d'achats sur ce site. Vous gagnez un peu plus de 2.50€ en remplissant simplement tous les petits questionnaires de l'inscription.
Il m'a ensuite suffit d'un seul sondage pour pouvoir commander mon premier chèque cadeaux.

Total de mes gains : 125€

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Hiving [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Mer 11 Nov 2009 21:56

Voilà, je viens de commander mon premier chèque Kadéos de 5€, je vous tiens au courant de sa réception ::d

EDIT : chèque Kadéos reçu le 24/11/09 :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede champi-souverain » Jeu 12 Nov 2009 09:00

Je viens de m'inscrire avec ton lien :super:
champi-souverain

Localisation: Bretagne, à Quimper, dans ma maison, sur une chaise, devant mon ordi

Messagede Roukin Futé » Jeu 12 Nov 2009 14:22

Merci Champi ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Mer 23 Déc 2009 04:06

Nouveau chèque Kadéos de 5€ commandé :super:

Edit : reçu le 29/01/2010
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Mer 3 Fév 2010 20:28

Bien reçu mon 3ème chèque Kadeos de 5€ :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede idyl11 » Jeu 4 Fév 2010 20:01

Je viens de m'inscrire moi aussi, je vais tester.
idyl11

Messagede marcauri » Jeu 27 Mai 2010 19:24

Je viens de commander mon premier chèque de 5 euros (au bout de 2 mois depuis mon inscription)
marcauri

Messagede Roukin Futé » Jeu 27 Mai 2010 19:30

Bravo Marcauri ;)

J'en profite pour faire une petite mise à jour, Hiving vient de créer le bonus Quota Full qui vous rapporte 20 points, plus d'info dans le premier sujet.

Le système est nouveau mais prend en compte les 6 derniers mois pour les personnes qui étaient déjà membre de Hiving, il est donc possible que vous gagniez des points en plus sans rien faire.

Je viens de profiter de 2 Bonus Quota Full soit 40 points en plus sur mon compte.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Mar 1 Juin 2010 19:37

Un nouveau bonus vient d'être créer, le Bonus Fidélité Hiving : mise à jour du premier post.
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message