Nom du site :
HivingDescription : Recevez des chèques cadeaux grâce au panel consommateur
Hiving pour participer à des sondages en ligne ou par téléphone. Pour s'inscrire, il faut être Français et majeur (ou mineur avec autorisation des parents).
Rémunération : En vous inscrivant sur
Hiving et en remplissant vos profils vous gagnez déjà 215 points, vous gagnerez d'autres points en participants aux sondages ou en parrainant vos amis.
Un sondage complété rapporte en moyenne entre 100 et 200 points.
Vous pouvez demandez un chèque cadeau de 5€ à partie de 400 points :
- carte cadeau Sesamea : vous la recevrez par email environ 1h après votre demande
- virement d'argent Paypal : uniquement à partir de 800 points, 800 points = 10€, 1.200 points = 15€. Vous pourrez virer cet argent sur votre compte en banque ou le dépenser sur internet.
Bonus Quota Full : 20 points (0.25€) vous seront crédités à chaque fois que vous serez éliminé d’une sondage parce que votre profil est déjà suffisamment représenté parmi les personnes qui ont participé avant vous, attention si votre profil ne correspond au sondage pas vous ne toucherez pas le bonus.
Bonus Fidélité : 10 points vous seront crédité tous les 3 mois pour vous remercier de votre fidélité, bonus versé en mars, juin, septembre et décembre.
Combien d'enquêtes ? : Suivant votre profil.
Lien :
S'inscrire sur HivingL'Avis de Roukin Futé : Il est assez facile de gagnez des bons d'achats sur ce site. Vous gagnez un peu plus de 2.50€ en remplissant simplement tous les petits questionnaires de l'inscription.
Il m'a ensuite suffit d'un seul sondage pour pouvoir commander mon premier chèque cadeaux.
Total de mes gains : 70€