Harris Pool Online [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Harris Pool Online [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Dim 23 Aoû 2009 16:18

Nom du site : Harris Pool Online

Description : Participez aux sondages rémunérés de la société Harris qui a plus de 40 ans d'expérience dans le domaine des sondages, et vous propose ici de participer à des enquêtes online.

l'inscription est ouverte à tous les pays, vous pouvez choisir votre langue en haut à droite.

Les sondages durent entre 5 et 25mn.

Rémunération : Vous touchez des points "Hipoint" en participant aux enquêtes.

Avec 200 points vous pouvez acheter une participation à une tombola, avec 1.000 points vous pouvez demander un virement Paypal de 6.50€ ou des cadeaux.

Après avoir rempli votre 3ème sondage, vous recevrez un bonus de 100 points Harris Pool Online.

Combien d'enquêtes ? : 2 à 3 par mois

S'inscrire : Harris Pool Online

L'Avis de Roukin Futé : Harris Pool Online est un Panel réputé très sérieux, toutefois mon inscription étant récente, je n'ai pas encore commandé de virement. Pour info, lors de ma première enquête j'ai touché 100 points.

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message