Easy Panel [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Easy Panel [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Mer 19 Aoû 2009 19:40

Nom du site : Easy Panel

Description : Easy Panel vous paye pour participer à des sondages sur internet, dans certains cas vous pourrez même répondre à des enquêtes par téléphone ou tester des produits.

Il suffit d'avoir plus de 15ans, d'habiter en France métropolitaine et bien sûr d'être francophone pour pouvoir s'inscrire.

Rémunération : Vous gagnez 500 points lors de votre inscription puis vous recevez des points à chaque fois que vous participer à une enquête, plus l'enquête est longue et plus vous gagnerez de points, le maximum que j'ai gagné pour un sondage pour l'instant est 1.000 points.

Si vous parrainez des amis, vous gagnerez 200 points de plus par ami.

Un autre moyen de gagner facilement des points est de répondre au 12 questionnaires thématiques ce qui vous rapportera en tout 1.080 points et vous permettra de recevoir des sondages plus ciblés.

Ensuite vous pourrez échanger vos points contre des cadeaux, des bons d'achat ou de l'argent, dès 3.200 points, vous pouvez demander un paiement ou chèque cadeau de 5€.

Combien d'enquêtes par an? : Variable selon votre profil.

Lien : Si'nscrire sur Easy Panel

L'avis de Roukin Futé : Très facile de gagner 5€ rapidement : 500 points pour l'inscription + 1.080 points pour les profils, il vous suffit ensuite de répondre à 1 ou 2 sondages et de parrainer 1 ou 2 amis pour recevoir un paiement de 5€.

Mise à jour 12/04/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Easy Panel [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Ven 27 Aoû 2010 14:31

Reçu chèque de 5€ :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede cam-02 » Mar 18 Jan 2011 15:17

Je me suis inscrite :)
Je peux vous parrainer donc si vous vous inscrivez donner moi votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail ;)
Merci :super:
cam-02

Messagede pandorazbox » Ven 22 Avr 2011 09:18

Je me suis désinscrite il y a 2 ans de ce panel parce qu'ils ne m'envoyaient jamais aucun sondage. Ca paraissait plus être dédié au parrainage qu'aux sondages.
pandorazbox

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message