Cybertesteurs Etudes Ibase [Tirage au sort]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Cybertesteurs Etudes Ibase [Tirage au sort]

Messagede Roukin Futé » Sam 22 Aoû 2009 03:16

Nom du site : Cybertesteurs Etudes Ibase

Description : Participez à des sondages, des tests produits, de sites internet et des réunions de consommateurs pour gagner des bons d'achats, des places de ciné, etc.

Il faut être âgé au minimum de 15 ans et résider en France métropolitaine.

Les enquêtes durent entre 15 et 30mn.

Rémunération : A chaque sondage en ligne un tirage au sort est organisé pour gagner par exemple des smartbox, des bons d'achat, etc..

Dès que vous avez 5.000 points, vous pouvez demander un chèque cadeau de 5€.

Pour les tests de site web ou les réunions de consommateurs, vous gagnez directement des chèques cadeaux ou des chèques bancaires.

Combien d'enquêtes ? : 3 ou 4 par mois

S'inscrire : Cybertesteurs

L'Avis de Roukin Futé : Je ne me suis pas inscrit car je n'aime pas trop les tirages au sort et les réunions de consommateurs sont uniquement sur Paris

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Cybertesteurs Etudes Ibase [Tirage au sort]

Messagede ts0712 » Sam 16 Juil 2011 14:18

Je suis sur ce site. A l'occasion d'une enquête que j'ai faite, j'ai vu que ce site est passé à un système par points. Donc, les choses semblent aller en s'améliorant.

Les sondages sur ce site sont plutôt agréables à remplir mais peu nombreux. Espérons que cela s'améliorera aussi de ce côté.

Cordialement
ts0712

Messagede Roukin Futé » Sam 16 Juil 2011 14:34

Merci pour l'info. Est ce que tu connais le barème des points et les cadeaux disponibles?
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede ts0712 » Jeu 21 Juil 2011 22:48

Sur le site ils ne parlent pas des récompenses.

On peut dire que le panel ne communique pas très bien sur ce que l'on va gagner mais il y a de la marge vu les enquêtes peu nombreuses.

Moins d'une par mois en moyenne.
ts0712

Messagede jkirsch » Ven 22 Juil 2011 12:47

A la fin d'une enquète récente, ils indiquaient que la nouvelle rémunération serait sous forme de bons d'achat MaxiChèque, mais je ne me souviens pas si la correspondance nombre de points -> montant était mentionnée.
jkirsch

Messagede Roukin Futé » Ven 22 Juil 2011 20:36

Merci pour vos précisions ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Sam 30 Juil 2011 09:37

Roukin Futé a écrit:S'inscrire : Etudes Ibase

Le panel dispose depuis quelques temps déjà d'un nouveau site Internet à l'adresse : http://cybertesteurs.fr/ (L'ancien site est toujours en ligne et semble vivre, car la mention des MaxiChèques y a été ajoutée.
jkirsch a écrit:A la fin d'une enquète récente, ils indiquaient que la nouvelle rémunération serait sous forme de bons d'achat MaxiChèque, mais je ne me souviens pas si la correspondance nombre de points -> montant était mentionnée.

Voici le texte précis qui figure à la fin des sondages :
Très prochainement vous pourrez suivre votre cagnotte depuis votre espace perso sur le site des cybertesteurs.
A partir de 5000 pts, vous pouvez obtenir un bon d'achat Maxicheque.

La seule information manquante est donc le montant du MaxiChèque.
jkirsch

Messagede Roukin Futé » Dim 7 Aoû 2011 15:28

C'est bizarre la FAQ du nouveau site indique que les sondages sont rémunérés par tirage au sort, seuls les tests de sites internet et les réunions de consommateurs permettent de gagner directement des chèques (cadeaux ou bancaires).
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Jeu 22 Sep 2011 00:28

jkirsch a écrit:La seule information manquante est donc le montant du MaxiChèque.

La correspondance points <-> argent est maintenant mentionnée sur le site : 5000 points correspondent à un MaxiChèque de 5 euros.
jkirsch

Messagede djedj » Lun 2 Jan 2012 21:34

j'ai participé récemment pour eux à une etude de 4 jours qui m'a permis d'obtenir un maxichèque de 20 € ::d

bonne surprise parce que jusque là je n'étais pas fan de ce site
djedj

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message