Consom'Action [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Consom'Action [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Lun 12 Juil 2010 14:35

Nom du site : Consom'Action

Description : Gagnez des cadeaux ou de l'argent grâce au panel consommateur Consom'Action qui vous rémunère pour répondre à des sondages, tester des produits et participer à des réunions de consommateur.
Toutefois, les sondages sur internet ont l'air d'être la principale activité su site.

Après vous être inscrit, pensez à bien remplir votre profil pour avoir plus de chance d'être sélection pour participer aux enquêtes rémunérées.
Plusieurs membre d'un même foyer peuvent s'inscrire sur Consom'Action.

Rémunération : Le type de rémunération est précisé avant chaque enquête, vous pouvez gagner des chèques cadeau (sondages), des produits gratuits (tests de produits), des chèques bancaires (réunions de consommateurs), des coffrets cadeaux.
Certains cadeaux peuvent être gagner directement, d'autres par tirage au sort.

Combien d'enquêtes ? : Pas de précision.

Lien : Consom'Action

L'Avis de Roukin Futé : On ne trouve pas énormément d'informations sur le site, le mieux est de tester pour se faire une idée sur Consom'Action.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Consom'Action [Gain Direct]

Messagede mimi77127 » Sam 5 Mar 2011 00:07

Je m'étais inscrite sur l'ancienne version du site. Ils ont l'air d'avoir fait un effort sur le design du nouveau site.
Je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu un quelconque sondage de leur part.
De plus, leur questionnaire général est très succint, on se demande sur quels critères il attribue leur proposition de sondage.
Je suis sceptique: pas d'informations précises sur les cadeaux (quels chèques cadeaux), pas de correspondances cadeaux/ points, pas confiance dans ce site.

Je ne recommande pas ce site qui est pour moi pauvre.
J'ai l'impression d'avoir plus à faire à une société qui récolte des données pour constituer des fichiers qu'elle pourra revendre.
mimi77127

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message