Ciao Survey [T]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Ciao Survey [T]

Messagede Roukin Futé » Mer 19 Aoû 2009 17:50

Nom du site : Ciao Survey

Description : Ciao Survey est un des meilleurs sites qui vous paye pour répondre à des sondages.

Les sélections pour les enquêtes sont assez strictes mais il y a tellement de sondages disponibles que ce n'est pas un problème.

Il est très important de remplir tous vos profils après votre inscription, cela peut paraitre barbant mais ça vous permettra de participer à plus d'enquêtes et donc de gagner plus.

Attention Ciao Survey est un site différent de Ciao.fr

Rémunération : La rémunération varie selon les sondages, mais vous êtes directement payé en € et vous pouvez demander un virement bancaire dès 5€, il y a tellement d'enquêtes que vous pourrez facilement faire un voire plusieurs demandes de paiement par mois.

Je vous conseille de demander votre paiement dès que vous avez atteint les 5€ car cela prend un peu de temps pour recevoir le paiement sur son compte en banque.

Combien d'enquêtes par an? : Énormément.

L'Astuce de Roukin Futé : Une petite astuce pour avoir plus de sondages et donc gagner plus : au lieu d'attendre les sondages par mail, rendez vous régulièrement sur le site de Ciao Survey.

- Connectez vous, et cliquez sur "Mes Sondages" en haut à gauche.
- Puis répondez au mini questionnaire en bas à droite

Et vous aurez accès à un sondage, vous pouvez recommencer l'opération tant qu'il y a des sondages disponibles.

Bien sûr, dans de nombreux cas, vous ne correspondrez pas à la cible, aujourd'hui, sur 10 sondages je correspondais à 1 seul, mais ça m'a fait gagner 0.75€ de plus, je fais ça quand j'ai un peu de temps libre.

Ok, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça à prendre et cette petite technique me permet de commander des paiement plus rapidement.

Lien : Ciao Survey à désormais fusionné avec Toluna, il faut maintenant vous inscrire sur Toluna.

L'Avis de Roukin Futé : Si vous devez choisir un seul site de sondage, choisissez celui là!!! Il est très rentable et très sérieux dans les paiements!

Total de mes gains : 71.75€

Mise à jour 26/05/09

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Ciao Survey [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Jeu 22 Oct 2009 15:07

J'ai pu commander un paiement de 5€ :super:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Dim 1 Nov 2009 15:47

Je viens de commander un autre virement de 5.75€, grâce à 2 sondages bien rémunérés :ghee:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede api19 » Dim 1 Nov 2009 20:46

je viens de m'inscrire,....
api19

Messagede Roukin Futé » Mer 11 Nov 2009 13:26

Une petite astuce pour avoir plus de sondages et donc gagner plus : au lieu d'attendre les sondages par mail, rendez vous régulièrement sur le site de Ciao Survey.

- Connectez vous, et cliquez sur "Mes Sondages" en haut à gauche.

- Puis répondez au mini questionnaire en bas à droite

Et vous aurez accès à un sondage, vous pouvez recommencer l'opération tant qu'il y a des sondages disponibles.

Bien sûr, dans de nombreux cas, vous ne correspondrez pas à la cible, aujourd'hui, sur 10 sondages je correspondais à 1 seul, mais ça m'a fait gagner 0.75€ de plus, je fais ça quand j'ai un peu de temps libre.

Ok, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça à prendre et cette petite technique me permet de commander des paiement plus rapidement.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede api19 » Mer 11 Nov 2009 20:15

SLt moi aussi je le fais de temps en temps mais je suis rarement la cible idéale :taistoi:
api19

Messagede Roukin Futé » Mer 11 Nov 2009 20:18

T'inquiète pas moi aussi, ça m'arrive souvent de ne pas être la cible, mais j'ai la chance de faire des études bien rémunérées de temps en temps.

Mais j'ai laissé passer un sondage de 10mn rémunéré 10€ (ultra rare vu 1 seule fois), je suis arrivé trop tard :pleur4:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Mer 6 Jan 2010 15:31

3ème paiement demandé, cette fois ci 8€ :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede marcauri » Mer 5 Mai 2010 14:24

Celà fait 2 mois que je suis inscrite sur ce site de sondage et déjà 41 euros de gagné. Très rentable à condition de se connecter plusieurs fois par jour sur le profil express et de répondre aux enquêtes en lignes.
marcauri

Messagede Roukin Futé » Mer 5 Mai 2010 19:37

Tu as parfaitement raison, tu utilises la bonne technique pour gagner beaucoup d'argent avec Ciao Survey.
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message