Nom du site :
Ciao SurveyDescription :
Ciao Survey est un des meilleurs sites qui vous paye pour répondre à des
sondages.
Les sélections pour les enquêtes sont assez strictes mais il y a tellement de sondages disponibles que ce n'est pas un problème.
Il est très important de remplir tous vos profils après votre inscription, cela peut paraitre barbant mais ça vous permettra de participer à plus d'enquêtes et donc de gagner plus.
Attention
Ciao Survey est un site différent de Ciao.fr
Rémunération : La rémunération varie selon les
sondages, mais vous êtes directement payé en € et vous pouvez demander un virement bancaire dès 5€, il y a tellement d'enquêtes que vous pourrez facilement faire un voire plusieurs demandes de paiement par mois.
Je vous conseille de demander votre paiement dès que vous avez atteint les 5€ car cela prend un peu de temps pour recevoir le paiement sur son compte en banque.
Combien d'enquêtes par an? : Énormément.
L'Astuce de Roukin Futé : Une petite astuce pour avoir plus de
sondages et donc gagner plus : au lieu d'attendre les sondages par mail, rendez vous régulièrement sur le site de
Ciao Survey.
- Connectez vous, et cliquez sur "Mes Sondages" en haut à gauche.
- Puis répondez au mini questionnaire en bas à droite
Et vous aurez accès à un sondage, vous pouvez recommencer l'opération tant qu'il y a des sondages disponibles.
Bien sûr, dans de nombreux cas, vous ne correspondrez pas à la cible, aujourd'hui, sur 10 sondages je correspondais à 1 seul, mais ça m'a fait gagner 0.75€ de plus, je fais ça quand j'ai un peu de temps libre.
Ok, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça à prendre et cette petite technique me permet de commander des paiement plus rapidement.
Lien : Ciao Survey à désormais fusionné avec Toluna, il faut maintenant vous inscrire sur
Toluna.
L'Avis de Roukin Futé : Si vous devez choisir un seul site de sondage, choisissez celui là !!! Il est très rentable et très sérieux dans les paiements!
Total de mes gains : 71.75€
Mise à jour 26/05/09