Le Carré des Médias : Médiamétrie [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Le Carré des Médias : Médiamétrie [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Ven 23 Oct 2009 20:08

Nom du site : Le Carré des Médias

Description : Gagnez des chèques cadeaux sur Le Carré des Médias qui est un site de sondage de l'institut Médiamétrie que vous connaissais surement étant donné qu'on en entend régulièrement parler à la TV ou des les journaux.

Il faut avoir 15ans au minimum pour s'inscrire.

Rémunération : Vous recevrez 100 points lors de votre inscription et 50 points pour remplir chacun des 8 formulaires thématiques soit 500 points à gagner facilement.

Vous êtes ensuite récompensé pour chaque sondage entièrement complété, soit pas des points, soit par des tirages au sort.

A partir de 5.000 points, vous pouvez commander un chèque cadeau de 10€.

Combien d'enquêtes ? : Selon votre profil, il est très important de remplir tous les formulaires thématiques pour avoir plus de chances de recevoir des enquêtes.

S'inscrire : Carré des Médias Médiamétrie

L'avis de Roukin Futé : je vous déconseille Le Carré des Médias, ce site ne rapporte quasiment rien, si vous voulez gagner de l'argent en répondant à des sondages inscrivez vous sur Marketagent.

Mise à jour 06/07/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Le Carré des Médias : Médiamétrie [Gain Direct]

Messagede grungex » Mer 15 Fév 2012 16:55

Je déconseille 8|

Voici le résumé de mon expérience :

Inscription le 01/02/2011 soit il y a 12 mois.
1 à 2 enquêtes par mois, toutes complétées, je me suis qualifiés pour les 3/4.
Des enquêtes longues et très répétitives sur le cinéma.
Solde de points bloqué à 3600 le 01/12/11, le 01/01/12 et le 01/02/12 malgré ma participation récurrente.
2 messages pour demander des explications sur ce problème de non-comptage des points, aucune réponse.
Le 15/02/12 changement de version du site, solde de points 3150 ! Soit 450 points volatilisés!!!
3ème et ultime message de mécontentement je leur laisse 2 mois pour tirer ça au claire ensuite je me désinscris.

Bilan : seulement 5 euros accumulés en 1 an, des manquements graves dans le suivi, 30 min perdues chaque mois.
grungex

Messagede dominique78 » Dim 19 Fév 2012 23:55

Moi aussi, le meme souci sauf que j'avais les 5000 points avec un sondage rempli avant le changement du nouveau site apres je n'avais plus que 4350 points, envoye aussi un mail et réponse de leur part qu'ils allaient voir leur base de données, depuis plus de nouvelles, je pense qu'ils ne sont pas serieux donc pas de bon de 10 € et en plus on ne peut pas se désinscrire de leur site. donc je ne repondrai plus a leur enquetes direct spam ,je voulais aussi témoigner pour leur malhonnete... :mrgreen:
dominique78

Messagede grungex » Sam 24 Mar 2012 18:32

Nouvelle version prometteuse.

Après un boycott de 2 mois, j'ai reçu un mail annonçant la fin des problèmes.
Je suis donc aller sur la nouvelle version du site, où j'ai retrouvé tout les points que j'avais réclamés.
A cela c'est ajouté une série de 6 petits questionnaires de profil qui m'ont permis en moins de 15 min en tout de récolter 300 points (Plutôt encourageant vis-à-vis des habitudes de Médiamétrie).
Enfin un gros +, il semble que les sondages non complétés permettront tout de même de recevoir 30 points (soit 6 centimes, pas mal vu la régularité des sondages envoyés !).

Je décide donc de leur donner une seconde chance au moins jusqu'à mon premier chèque de 10 euros.
grungex

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message