Avis Panel France Yougov [Gain Direct]

Roukin Futé vous propose un guide et une liste rapide des sondages rémunérés. Gagnez de l’argent sur Internet ou des cadeaux en répondant à des sondages rémunérés.

Avis Panel France Yougov [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Lun 22 Aoû 2011 17:39

Avis sur France Yougov, site de sondages en ligne qui vous rémunère pour répondre à des enquêtes sur internet. Il faut être majeur et habiter en France pour s'inscrire sur France Yougov, si vous habiter un autre pays il faudra vous inscrire sur le site de votre pays.

L'inscription est très rapide et vous pourrez vous désinscrire à tout moment si ce site ne vous plaît pas.

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien que l'on vous enverra par email.

Connectez vous ensuite à votre compte et complétez votre profil en répondant au sondage REG. Cette étape est indispensable si vous voulez recevoir des sondages et vous gagnerez 25 points.

Si vous ne répondez pas à des enquêtes pendant 6 mois, votre compte et vos points pourront être supprimé pour inactivité, mais vous recevrez un alerte par email avant leur suppression.

Rémunération : Vous gagnez des points à chaque fois que vous répondez à un sondage. Vous recevrez des invitations directement par email. Vous pouvez également gagner des points en parrainant vos amis. Vous gagnerez des points s'ils répondent à des sondages dans les 3 mois suivant leur inscription (mon lien est dans l'article).

Dès que vous aurez atteint 5.000 points, vous pourrez demander un paiement de 50€. Vous pouvez également échanger vos points contre des participation à des jeux concours.

Combien d'enquêtes ? : Suivant votre profil consommateur.

S'inscrire : France Yougov

L'Avis de Roukin Futé : Je viens juste de m'inscrire mais le Panel Yougov semble très sérieux. Je vous ferais part de mes premiers gains.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Avis Panel France Yougov [Gain Direct]

Messagede Roukin Futé » Jeu 25 Aoû 2011 19:46

Reçu un premier sondage 2 jours seulement après mon inscription, eh ben c'est du rapide!
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Ven 26 Aoû 2011 11:44

Pourquoi mentionnes-tu Avis Panel dans le titre du topic ?
Le nom de ce panel est simplement YouGov (ou éventuellement France YouGov si on veut expressément préciser qu'on perle de la version française).
jkirsch

Messagede Crissarah » Dim 28 Aoû 2011 17:58

Inscrite hier , j ai deja recu une enquete ce matin!. On verra par la suite!
Crissarah

Messagede Roukin Futé » Lun 29 Aoû 2011 15:49

@jkirsch : c'est uniquement pour signifier que je donne mon avis sur ce panel :)

Reçu 2 autres courts sondages.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Lun 29 Aoû 2011 15:54

Roukin Futé a écrit:@jkirsch : c'est uniquement pour signifier que je donne mon avis sur ce panel :)

Ca prétait à confusion, vu qu'il y a un site de sondages qui s'appelle "Avis Panel" et que pour tous les autres sites, seul le nom du panel est présent dans le titre... LOL
jkirsch

Messagede maroknn » Mar 30 Aoû 2011 16:48

Bonjour,

je me suis également inscrite en début de semaine.
J'ai reçu, déjà, 2 enquêtes...
en revanche, elles ont été rémunérés que 25 points.
Hors, si je ne dis pas de betises, sur leur site, ils disent qu'on peut demander une récompense à 5000 points...c'est long!
maroknn

Messagede Roukin Futé » Mar 6 Sep 2011 19:47

Les sondages à 25 points sont très rapide, c'est sûr que ça paraît plus long que les autres sites de sondages mais au lieu de commander plusieurs chèques de 5€ tu en recevras directement un de 50€ :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jkirsch » Ven 30 Sep 2011 09:26

Original : Les invitations reçues par email mentionnent un gain de 25 points par sondage, mais la première page des sondages mentionne quant à elle un gain de 50 points.
Malheureusement, le gain réel n'est que de 25 points.
jkirsch

Messagede Roukin Futé » Ven 14 Oct 2011 17:56

J'avais jamais remarqué, ça te le fait à chaque fois?
Roukin Futé
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Sondages rémunérés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message