Aia Piercing : Piercing à prix discount

Sites Marchands proposant des prix cassés

Aia Piercing : Piercing à prix discount

Messagede Roukin Futé » Ven 24 Juil 2009 18:26

Nom du magasin : Asia Piercing

Description : Grand choix de piercing à des prix vraiment bas.

Frais de port offert pour les bijoux dès 6€ d'achat, les commandes sont généralement expédiées dans les 24h.

Les promotions sont nombreuses et très intéressantes, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être averti.

Lien : http://www.aiapiercing.com/boutique/

L'Avis de Roukin Futé : J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site, l'envoi est rapide et soigné, les piercings sont de bonne qualité et les prix sont vraiment plus bas que dans les boutiques traditionnelles. A recommander :super:

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Aia Piercing : Piercing à prix discount

Messagede skibidi » Mer 27 Juil 2011 19:35

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site il y a deux ans plus moins. C'est vrai que les prix sont vraiement pas cher (mais j'ai l'impression que c'était encore moin cher y'a deux ans non ?). Mais ca reste quand même pas cher du tout actuellement ! ^^

C'est vrai qu'il y a plein de choix, et des modéles trés simpa.

Mais a l'époque j'avais trouvé se que j'avais commandé pas génial ( la barre des faux écarteurs trop petites par exemple, ce qui me serrait le lobe, alors que j'avais pris le plus grand modéle ). Bon aprés c'était peut etre juste ceux là hein, je ne sais pas.
Mais bon vu les prix il n'est pas exclu qu'un jour je repasse une nouvelle commande :perv:
skibidi

Retourner vers Sites Marchands Discounts

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message