de Roukin Futé » Sam 30 Oct 2010 21:12
Comment signaler un problème :
1) Créez un nouveau sujet en indiquant précisément quel est le problème.
2) Aucune insulte n'est acceptée sur ce forum ou même par message privé celui qui insulte aura forcément tord pour moi. Il faut toujours rester poli et calme même si il y a un problème.
3) Toujours rester poli et calme, la plupart des conflits sont généralement des malentendus ou des petites erreurs qui dégénèrent alors qu'elles auraient pu être réglé rapidement et dans la bonne humeur.
4) Prenez en compte que certaines personnes ne peuvent pas se connecter tous les jours au forum, inutile de relancer plusieurs fois par jour ou de crier à l'arnaque si on ne vous répond pas de suite.
5) Il peut arriver que La Poste traîne les pieds et que certains courriers mettent plusieurs jours pour arriver à son destinataire. Merci de ne pas crier à l'arnaque si vous n'avez toujours rien reçu sous 48h. Il ne faut pas non plus que cela devienne une excuse à vos oublis d'envois...
6) Si vous voulez sécuriser vos envois, utilisez la lettre suivi Max de La Poste, c'est un peu plus cher mais il y a une assurance en cas de perte et vous pouvez suivre la lettre sur internet.
7) Je suis à votre disposition pour résoudre tous les problèmes mais je ne peux en aucun cas être tenu responsable. La partie Echange du forum est mise à disposition gratuitement et les personnes qui échangent sont les seules responsables de leurs actes.
8) Toute personne essayant d'arnaquer sur le forum sera définitivement bannie.