The Elder Scroll II : jeu video à télécharger

Vous trouverez ici une sélection de logiciels entièrement gratuits, il suffit de suivre les instructions pour pouvoir les télécharger. Vous pourrez également profitez de musiques 100% gratuites et légales.

The Elder Scroll II : jeu video à télécharger

Messagede champi-souverain » Sam 16 Jan 2010 20:07

Jeu : The Elder Scroll II : Daggerfall

Description : Cela fait quelques mois que la société Bethesda Softworks propose en téléchargement gratuit et légal sont jeu " The Elder Scroll II : Daggerfall " sorti en 1996. Ce jeu est un RPG de la série des TES la très célèbre série constituée à ce jour de 4 épisodes.

Lien téléchargement : Terminé, profitez des autres Logiciels gratuits.

champi-souverain

Localisation: Bretagne, à Quimper, dans ma maison, sur une chaise, devant mon ordi

Re: The Elder Scroll II : jeu video à télécharger

Messagede Roukin Futé » Mer 20 Jan 2010 17:44

Merci Champi, mais un peu vieux le jeu :gene:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede champi-souverain » Mer 20 Jan 2010 18:47

Mais c'est un jeu intemporelle. Si vous ne jugez que sur les graphismes, cela ne risque pas de plaire, mais si on juge sur la profondeur, cela va plus loin.

Par exemple Morrowind, le volet suivant est bien meilleur que Oblivion le suivant car plus long, plus envoutant, plus réaliste.

Je joue en ce moment à Morrowind qui a 8 ans et je m'amuse toujours autant que quand j'y jouais petit. :inlove:
champi-souverain

Localisation: Bretagne, à Quimper, dans ma maison, sur une chaise, devant mon ordi

Messagede Roukin Futé » Mer 20 Jan 2010 18:57

Oui, tu as raison, c'est la raison pour laquelle j'ai quand même ajouté ton post ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Logiciels - Musique gratuits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message