(34) Montpellier : Formations Informatiques Discounts

(34) Montpellier : Formations Informatiques Discounts

Messagede Roukin Futé » Ven 10 Juil 2009 02:46

Nom de l'association : Connexion Graphique

Description
: Connexion Graphique est une association qui a pour objectif d'aider les jeunes se destinant aux métiers de la communication, de l’infographie, de l’informatique et du multimédia.

L'association vous aidera à concrétiser votre projet grâce à ses conseils et ses nombreux contacts dans le milieu professionnel régional.

Connexion Graphique propose aussi de nombreuses Formations Informatiques accessibles à tous : Photoshop, Créer un site internet de A à Z, Initiation au PHP, Illustrator etc...

Les prix sont particulièrement attractifs pour les adhérents (cotisation 10/15€ par an). Par exemple, une formation de 35h à Dreamweaver revient à 210€ alors qu'il faut compter entre 1.000€ et 1.500€ dans un organisme privé.

Pour ce prix vous pensez vous retrouver à 30 dans une pièce de 10m²? Eh bien non les formations s'organisent par petit groupe de 5 personnes maximum.

Plusieurs fois par an, des Bourses aux Emplois et des Salons avec des professionnels sont aussi organisés.

L'association recrute régulièrement de nouveaux formateurs donc n'hésitez pas à les contacter si vous avez des compétences logicielles et l'âme d'un prof.

Conditions
: Je vous conseille d'adhérer à l'association pour pouvoir profiter des meilleurs tarifs et de tous leurs conseils.

Lien : site : http://www.connexion-graphique.com et le forum : http://www.connexion-graphique.fr/forum/

L'Avis de Roukin Futé
: J'ai déjà suivi 2 formations par leur intermédiaire, l'ambiance est studieuse mais conviviale et décontractée.
Je recommande fortement. Ah oui, j'oubliais, de nombreux apérôts sont organisés tout au long de l'année. ::d

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Languedoc Rousillon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message