(75) Paris : Groupolitan fortes réductions sorties activités

(75) Paris : Groupolitan fortes réductions sorties activités

Messagede Roukin Futé » Ven 2 Juil 2010 17:09

Nom du site : Groupolitan

Description : Groupolitan est un site de vente flash d'activités et de sorties, qui vous propose de fortes réductions allant jusqu'à 85%, les réductions sont très diverses : restaurants, détente, esthétique, bars, sports, culture, etc.

Groupolitan fonctionne sur le même principe que CityDeal, chaque jour une nouvelle offre est présenté, chaque Deal n'étant valable que 24h.

Une fois votre choix fait, votre achat sera validé si suffisamment de personnes ont acheté le même deal que vous.

Exemples de réductions :
- relaxation dans un Spa : 14€ au lieu de 39€
- croisière au champagne sur la seine : 23€ au lieu de 45€
- menu brasserie : 12€ au lieu de 25€

Groupolitan offre de fortes réductions uniquement sur Paris mais devrait prochainement être disponible dans les autres grandes villes de France, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être averti de l'arrivée de Groupolitan dans votre ville.

Lien : Groupolitan

L'Avis de Roukin Futé : Le multiplication des clones de City Deal peut être une bonne chose, ça nous permet d'avoir accès à plusieurs ventes flash par jour et faire de grosse économies. Mais encore faut il que tous ces sites soient aussi fiable, une seule façon de la savoir... il faut tester.
N'étant pas sur Paris, je n'ai pas la possibilité de tester Groupolitan, n'hésitez pas à me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: (75) Paris : Groupolitan fortes réductions sorties activ

Messagede Camille14 » Ven 9 Juil 2010 15:47

Bonjour à tous!
Je me présente dans mon tout premier message sur le forum car je n'ai pas trouvé de section de présentation... : je m'appelle Camille, j'habite à Paris et j'adore faire des achats mais uniquement quand je fais une bonne affaire!! :)
Je voulais vous faire part de mon expérience à propos de ce site (groupolitan): j'y ai acheté les journaux livrés chez moi pendant une semaine pour un euro et un déjeuné à thème dans un avion (le breguet) à 50%. Tout c'est très bien passé, c'était vraiment top!
Voilà..
Kiss kiss ::d
Cam
Camille14

Messagede Roukin Futé » Ven 9 Juil 2010 15:53

Merci pour ton témoignage ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Camille14 » Ven 9 Juil 2010 16:10

Avec plaisir ;)