Weballwin : regarder des videos publicitaires

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Weballwin : regarder des videos publicitaires

Messagede Roukin Futé » Mer 21 Oct 2009 19:07

Nom du site : Weballwin

Description : Weballwin propose de vous rémunérer pour regarder des vidéos publicitaire et donner votre avis.

Vous pourrez gagner de l'argent, de la musique à télécharger, des bons d’achat ou des cadeaux.

L'inscription est ouverte à tous les pays, toutefois les membres des pays étrangers risques de n'être quasiment jamais contacté pour regarder des vidéos, les annonceurs ciblant généralement uniquement la France. Les mineurs peuvent s'inscrire avec autorisation parentale, plusieurs membre d'un foyer peuvent s'inscrire, toutefois il vous faudra fournir un justificatif, ceci afin d'éviter toute triche.

Après vous être inscrit sur Weballwin, recevrez par email ou SMS des invitations pour visionner des publicités qui correspondent à votre profil. Après avoir visionné la publicité en entier, vous devrez donner votre opinion en laissant un avis.

Lors des visionnages, des petits carrés rouge apparaissent, vous devez cliquez dessus avant la fin du compte à rebours.

Rémunération : il existe 4 types de récompenses :

- Argent : gagnez des l'argent et demandez votre paiement dès que vous aurez accumulé 15€ sur votre compte, votre argent vous sera envoyé au choix par chèque, virement bancaire, ou PayPal.

- Musique : gagnez des crédits pour télécharger des titres de musique Sony.

- Bons d’achat : gagnez des chèques cadeaux à valoir chez les partenaires de Weballwin.

- Points cadeaux : il faut installer l'application Facebook de Weballwin, vous participerez alors à des questionnaires, le but du jeu étant de retrouver des noms de marques, chaque bonne réponse vous permettra de gagner un point WAW que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux.

Lien : Weballwin

L'Avis de Roukin Futé : Je n'ai pas encore été sélectionné pour regarder des publicités, mais Weballwin a déjà travailler avec de grandes marques : Société Générale, Michelin, Sony, 3Suisses, etc., ce qui est un signe de sérieux.
L'administrateur a également été récompensé par un prix d'innovation.

Mise à jour 14/08/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Weballwin : regarder des videos publicitaires

Messagede Roukin Futé » Mer 21 Oct 2009 19:30

Malgré que mon compte ne soit pas validé, j'ai pu regarder une publicité, j'ai cliquer sur 4 rectangles rouges de présence.

Et la fin de la vidéo, j'ai du répondre à 2 questions rapides.

La pub n'a pas été rémunéré puisque mon compte n'est pas validé, mais j'ai testé le concept qui me paraît bien tenir la route.

Je rajoute dans la présentation des informations sur le gérant, trouvées sur le site.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede mangoow » Dim 25 Oct 2009 19:50

Je me suis aussi inscrite hier, et j'en ai déjà parlé à quelques amies, car le concept me plait bien, par contre mon compte n'est toujours pas validé, il me tarde qu'il le soit. J ai aussi fait le test demo, et c'est sympa.

Par contre j'ai une petite question, est ce que mon homme peut aussi s'y inscrire ? meme qu on a la meme adresse, et la meme ip etc... c'est pas un compte par ménage ? C'est juste pour être sure, car on travaille tous les 2 depuis la maison, donc on aura toujours 10 minutes a consacrer chaque jour pour regarder des pubs :mrgreen:
mangoow

Messagede api19 » Dim 25 Oct 2009 20:16

Je me suis inscrite il ya 3 jpours et mon compte n'est pas validé non plus donc ne t'inquiètes pas trop à mon avis... En principe on est prévenu par un message sur le téléphone portable... enfin si j'ai tout compris :o Moi aussi il me tarde, j'aime bien l'idée... Alors attendons :(
api19

Messagede mangoow » Dim 25 Oct 2009 20:43

api19 a écrit:Je me suis inscrite il ya 3 jpours et mon compte n'est pas validé non plus donc ne t'inquiètes pas trop à mon avis... En principe on est prévenu par un message sur le téléphone portable... enfin si j'ai tout compris :o Moi aussi il me tarde, j'aime bien l'idée... Alors attendons :(

Oki, merci pour l'info :D je vais donc être patiente... :ange:
mangoow

Messagede Roukin Futé » Dim 25 Oct 2009 20:59

Pour vous répondre sur l'activation des comptes :

Article 7 - Activation et désactivation
L'activation des comptes sur weballwin.com dépend de la disponibilité des publicités et du profil choisi par les annonceurs. Weballwin.com sélectionne le type et le nombre de comptes à activer, à désactiver ou à supprimer. Le Membre recevra un e-mail l'informant que son compte est activé et qu'il peut aller visualiser ses publicités. Dans le cas où des Membres auraient des profils identique, l'activation de leur compte se fait de façon totalement aléatoire. Les Membres ne peuvent être titulaire à titre personnel que d'un seul compte. En cas de fraude, Weballwin peut supprimer l'ensemble des comptes d'une même personne.

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sites, cela peut prendre plusieurs semaines ou mois, mais personnellement je préfère attendre longtemps et être sûr d'être payé.

Pour le fait d'avoir 2 comptes par foyer, ils en parlent pas directement, mais ils parlent d'un compte par personne, donc dans le doute vous pouvez envoyer un mail au webmaster.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede mangoow » Dim 25 Oct 2009 21:02

Je vais faire ca, merci !! :super:
mangoow

Messagede jonoe10 » Sam 12 Juin 2010 14:01

Est-ce que ce site est tjrs d'actualité et vos compte sont t'il activé depuis le temps? avez vous touché de l'argent?
jonoe10

Messagede Roukin Futé » Dim 13 Juin 2010 14:24

Pour ma part, je ne suis toujours pas activé, trop d'inscrit par rapport aux nombres de vidéos disponible.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede jonoe10 » Dim 13 Juin 2010 14:28

Merci j'ai tenté l'inscription quand meme on verra bien le temps que ca prend de toute façon le jour ou mon compte est activé ça sera toujours bon à prendre.
jonoe10

Suivante

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message