Moi aussi il me tarde, j'aime bien l'idée... Alors attendons

api19 a écrit:Je me suis inscrite il ya 3 jpours et mon compte n'est pas validé non plus donc ne t'inquiètes pas trop à mon avis... En principe on est prévenu par un message sur le téléphone portable... enfin si j'ai tout comprisMoi aussi il me tarde, j'aime bien l'idée... Alors attendons
je vais donc être patiente...

Article 7 - Activation et désactivation
L'activation des comptes sur weballwin.com dépend de la disponibilité des publicités et du profil choisi par les annonceurs. Weballwin.com sélectionne le type et le nombre de comptes à activer, à désactiver ou à supprimer. Le Membre recevra un e-mail l'informant que son compte est activé et qu'il peut aller visualiser ses publicités. Dans le cas où des Membres auraient des profils identique, l'activation de leur compte se fait de façon totalement aléatoire. Les Membres ne peuvent être titulaire à titre personnel que d'un seul compte. En cas de fraude, Weballwin peut supprimer l'ensemble des comptes d'une même personne.

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité