Weballwin : regarder des videos publicitaires

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Re: Weballwin : regarder des videos publicitaires

Messagede soumomo » Lun 14 Juin 2010 17:26

hello
ça à l'air vraiment bien ça franchement ça serai trop bien :super: je viens de m'inscrire aussi on verra bien :frime: :ghee:
à plus :merci: :merci:
soumomo

Messagede soumomo » Mer 7 Juil 2010 15:50

re
et bien voila mon compte à etait activé mais je n'arrive pas à voir les videos lol enfin je vais attendre encore peut etre que c'est eux qui nous envois ce qu'il faut regarder, bref, c'etait juste pour vous dire que ça eté activé :super:
soumomo

Messagede kym » Mer 7 Juil 2010 17:15

compte active depuis 1 semaine et 2 h
kym

Messagede Roukin Futé » Mer 7 Juil 2010 20:15

Pareil pour moi, compte activé il y a une semaine, par contre même si le principe reste le même, le site a grandement changé, je ferais une mise à jour complète dès que j'aurais un peu de temps.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Jeu 8 Juil 2010 00:57

Membre depuis 1 semaine et 9heures!
chacha3389

Messagede Julianinho » Sam 14 Aoû 2010 15:25

Je me suis inscris, j'ai reçu de suite le mail pour me connecter, par contre si je comprends bien il n'y à plus de vidéo pour le moment ?
Apparemment ils envoient un mail lorsqu'il y aura des nouvelles vidéos à visualiser.
Est ce que vous avez des nouvelles, si le site est fiable, si il paye etc...
Julianinho

Messagede Roukin Futé » Sam 14 Aoû 2010 17:07

Je viens de faire une mise à jour de la description, le système de gain ayant complètement changé.

Je conseille aux anciens inscrits d'aller vérifier leur profil, il était indiqué à ma date de naissance 01/01/1900, donc ça m'étonne pas que je n'ai jamais été sélectionné pour l'instant.

Pour te répondre Julianinho, je pense que ce site est sérieux, de nombreuses grandes marques ont déjà annoncé par vidéo sur Weballwin, on trouve également des témoignages de paiement sur le site.

Pour les vidéos, c'est premiers arrivés, premier servis, il faut donc être très rapide quand vous recevez un mail pour une vidéo.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Julianinho » Sam 14 Aoû 2010 17:44

Ce qui veut dire qu'il n'y à qu'une vidéo pour 1 seul membre ?
Vous recevez combien de mail pour vous avertir des vidéos par semaine ?
Julianinho

Messagede Julianinho » Sam 4 Sep 2010 11:33

Hier premières vidéos reçu par mail, je me suis donc connecté sur le site pour visualiser les pub, j'ai répondu au sondage à la fin de la vidéo et ensuite il me dit qu'il y à une erreur et que je ne peux pas recevoir mon gain pour cette pub car elle est seulement pour les personnes qui l'ont reçu par mail ou les 1er.
Cela veut dire qu'il faut être parmi les 1er pour visualiser les vidéos même si ces dernières sont quand même affichés sur le site ?
Julianinho

Messagede chacha3389 » Sam 4 Sep 2010 14:17

Je pense que c'est au pmlus rapide que vont les gains.

Hier j'ai reçu deux mails pour visualiser des pubs. Pour la première ils m'ont dit la même chose que toi, en revanche pour la euxième j'ai gagné 0.30 euros sur mon compte.
chacha3389

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message