PointShop : 1 cadeau en 1 jour

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Re: PointShop : 1 cadeau en 1 jour

Messagede letoto14 » Mer 28 Déc 2011 19:02

Salut, moi en 3 jours j'ai eu un cheque cadeau amazon de 10 euros! et pour gagner des points j'utilise surtout mon blog
letoto14

Messagede Lynx_83 » Dim 19 Fév 2012 20:25

Salut a tous, moi je me suis fixer un certain "cadeau" 20 000pts et j'ai actuellement 2500 points
J'ai lu et relus le 1 er messages voir si j'avais pas louper et j'ai remarquer que quelques personnes étaient aussi dans mon cas. Je m'explique, étant déjà inscrit depuis plusieurs mois maintenant, ( 6 mois au mois) j'en avais eu marre de faire toujours les même choses pour un résultat médiocre de points ( 2pts pour la question du jour, j'ai fais tout les questionnaires et les cours de l’académie, ainsi que noter une campagne, et du coup quand je me connectais je gagner 10 pts par jour a gagner maximum donc sa m'avais gaver, car je gagner pas assez en rapport avec le temps que j'étais dessus, j'avais arrêter, et la depuis quelques semaines j'ai repris et j'en gagne un peu plus maintenant mais pas assez.
Si tu (roukin futé) pouvais remettre a jour ce sujet ou proposer d'autres trucs, astuces.
Je te remercie d'avance.
Lynx_83

Messagede Roukin Futé » Dim 19 Fév 2012 20:31

Salut, je prépare une grosse mise à jour du forum mais qui ne sera pas disponible tout de suite car c'est un travail de titan. Je peux te conseiller de gagner des points avec leur système de blog gratuit, c'est assez efficace ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Lynx_83 » Jeu 23 Fév 2012 00:13

Merci pour ta réponse, je ne m'attendais pas a une réponse sur rapide, franchement.

Pourrais-je savoir quand elle sera dispo si vous avez même des dates approximatives, du coup y'aura des nouveaux sujets en plus je suppose ? Juste savoir a quoi s'en tenir, si sa derange pas.

Merci
Lynx_83

Messagede helene591 » Dim 26 Fév 2012 18:11

viens de m'inscrire :)
helene591

Messagede Roukin Futé » Dim 11 Mar 2012 21:14

@Lynx : je ne peux donner aucune date précise mais ça va prendre des mois, je pense faire la mise à jour en plusieurs fois sachant que j'ai une vie très remplie en ce moment donc peu de temps libre pour le forum.

Concernant Poinshop, il est maintenant possible de gagner des points en postant des petites annonces pour vendre des objets ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Mimy » Sam 5 Mai 2012 17:14

C'est super cool comme site !!! Rien qu'a mon inscription je pouvais gagner une petite friandise !! Puis pour gagner faut pas se casser la tête , c'est super comme site !! MERCI ROUKIN FUTE :coeur: :coeur: :coeur: :taré1:
Mimy

Précédente

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :