PointShop : 1 cadeau en 1 jour

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Re: PointShop : 1 cadeau en 1 jour

Messagede Roukin Futé » Mer 28 Avr 2010 13:32

Reçu mon 2ème chèque cadeau de 20€.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede megara60 » Sam 24 Juil 2010 13:53

Moi aussi je m'y suis inscrite ! C'est vraiment un site très intéressant.
megara60

Messagede megara60 » Sam 24 Juil 2010 13:53

Est ce que vous connaissez des astuces pour gagner plus de points?
megara60

Messagede Roukin Futé » Sam 24 Juil 2010 14:01

Il n'y a pas vraiment d'astuces, le plus important est de participer régulièrement, tu peux aussi créer un blog sur Pointshop (très facile et gratuit), chaque article (quelque soit le sujet), te rapportera des points ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede megara60 » Sam 24 Juil 2010 14:03

Merci pour l'astuce, je vais me créer un blog !
megara60

Messagede Roukin Futé » Sam 21 Aoû 2010 12:11

Reçu 60€ en chèques cadeaux Amazon, merci Pointshop :amen:
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede cam-02 » Jeu 30 Déc 2010 16:01

Je me suis inscrite :)
cam-02

Messagede Roukin Futé » Jeu 30 Déc 2010 16:09

N'hésite pas à nous informer de tes gains ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Protocole13 » Lun 3 Jan 2011 15:50

Bonjour.

Je viens de m'inscrire pour vous demander quelques renseignements.

Voila, je suis majeur, bien entendu mais je vis toujours chez mes parents ( :( ).

Sur PointShop, ils demander plusieurs garanties et seulement celle de l'e-mail ne me pose pas de problème.

Leur laisser mon numéro de téléphone, hors de question... et pour mon adresse ( donc celle de mes parents ), je suis assez.... enfin voila quoi.

De plus en faisant quelques recherche sur google, j'ai pus trouver des commentaires négatifs sur ce site ( des comptes supprimer après avoir gagner beaucoup de points etc. ).

Actuellement, j'aimerais simplement gagner un bon d'achat de 20€ par moi pour le site amazon.fr

Voila, donc si vous pouviez un peu me rassuré ou autres, j'ai déjà contacter leur support.

Je n'ai vraiment pas envie de laisser des données personnelle à un site qui pourrait être une arnaque "moderne"... Les vols d'identité existe trop :triste1:

Cordialement.
Protocole13

Messagede Roukin Futé » Lun 3 Jan 2011 16:26

Bonjour,

je comprends ton inquiétude mais il n'y a aucun soucis à te faire :)

Les garanties sont demandées justement pour que le site fonctionne bien et élimine les tricheurs qui se feront supprimer leur compte.

Il faut laisser ton numéro de téléphone portable (pas fixe) pour qu'ils t'envoient un sms avec un code de confirmation, ça évite que des personnes se créé plusieurs comptes, c'est 100% gratuit pour toi et je n'ai jamais reçu de pubs par la suite.

Pour la garantie d'adresse, c'est le même principe, ils t'envoient un courrier pour vérifier que ce n'est pas une fausse inscription, donc la pas de soucis non plus.

Les avis négatifs que tu trouveras seront généralement des tricheurs qui viendront se plaindre de s'être fait prendre ou qui n'ont rien compris au fonctionnement de Pointshop.
C'est justement un des rares sites de ce type qui fonctionne bien et qui permet de gagner des cadeaux facilement.

Le seul côté "négatif" est de souscrire au club VIP qui n'est pas vraiment rentable sinon tout le reste est honnête de chez honnête, tu pourras avoir ton chèque de 20€ facilement en gagnant les points gratuits.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
Roukin Futé
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :