Paneliste : Renvoyer des prospectus

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Paneliste : Renvoyer des prospectus

Messagede Roukin Futé » Jeu 17 Sep 2009 17:22

Nom du site : Paneliste

Description : Vous gagnez des cadeaux en renvoyant les pubs que vous recevez dans votre boite aux lettres, vous êtes rémunéré entre 1 et 3 points par pub renvoyée (les frais de port ne sont pas à votre charge).

Le hic, c'est qu'il faut être le premier à signaler la publicité au Panéliste pour avoir des points, second problème, le premier cadeau est à 40 points, sachant que la plupart du temps, vous aurez 1 point par pub signalée en premier, il vous faudra arriver à renvoyer 40 pub pour avoir un tapis de souris, autant dire que ce n'est pas du tout rentable.

Ce système peut être éventuellement intéressant si vous êtes distributeur de pubs en boîtes aux lettres, étant donné que vous avez les pubs avant tout le monde.

Pour la petite histoire, si vous vous demandez pourquoi ce site "collectionne" les pubs, c'est tout simplement pour revendre sa base de donnée aux entreprises, par exemple si Auchan veut connaitre toutes les pubs que Carrefour a envoyé dans toute la France...

Lien : Paneliste

L'Avis de Roukin Futé : Le principe est original, mais pas du tout rentable, il aurait été plus intéressant que le Panéliste sélectionne des "correspondants permanents" dans chaque régions.

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Paneliste : Renvoyer des prospectus

Messagede christelle525 » Lun 15 Aoû 2011 20:13

ben je continue pour les prospectus car je suis arrivé a avoir 10 dvd vierge il m'a fallu un moment mais j'y suis arrivée :)
christelle525

Re: Paneliste : Renvoyer des prospectus

Messagede pandorazbox » Ven 19 Aoû 2011 14:18

J'avais commencé aux débuts de ce site, c'était plus rentable car il était peu connu. Ca fait maintenant 4 ans que j'ai arrêté parce qu'il avait trop de monde inscrit et ça ne valait plus du tout le coup.
pandorazbox

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message