Mon Cher Watson : gagner argent en répondant à des enigmes

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Mon Cher Watson : gagner argent en répondant à des enigmes

Messagede Roukin Futé » Dim 30 Jan 2011 20:41

Mon Avis sur : MonCherWatson

Description : Trouver la solution d'une énigme et partagez les 250€ de la cagnotte avec les autres gagnants.

Le principe de MonCherWatson est très simple! 2 fois par mois, une énigme est posée et les personnes qui trouvent la solution à cette énigme se partagent 250€.

La participation se déroule en 3 étapes :

1) Inscrivez vous sur le site et créditez votre compte (CB ou chèque) pour participer aux énigmes. Il suffit d'être majeur pour vous inscrire. Chaque participation à une énigme coûte 2€.

Alors oui, la participation est payante, mais combien dépensez vous en tickets de grattage ou codes sur des sites de jeux, sans aucune garantie de gain. Ici votre gain ne dépend que de vous!

2) Le jour venu, vous avez 15mn pour donner votre réponse à l'énigme.

3) Toutes les personnes qui trouvent la bonne réponse se partagent les 250€ mis en jeu. Vous pouvez récupérer vos gains à tout moment quel que soit le montant. Vous pouvez recevoir votre argent par virement bancaire ou chèque.

Exemple d'énigme :

Il y a fort longtemps, une bataille opposait une armée de 7.000 hommes à une armée de 9.500 hommes.
Un soldat légérement blessé se rendit au centre de soins situé non loin du champ de bataille.
Sur son chemin, il croisa trois officiers, chacun était suivi de deux sous-officiers, eux-mêmes suivis de chacun 10 soldats.

Combien de militaires se rendaient au centre de soins ?

La réponse était 1 (car le soldat croise les autres, ils revenaient par conséquent du centre de soins).

16 personnes ont donné la bonne réponse et se sont partagés les 500 euros. Ils ont donc gagné 31,25 euros chacun.

Vous voyez bien que les énigmes sont accessibles et peuvent rapportés un peu d'argent tout en s'amusant.

Lien : Répondre aux énigmes MonCherWatson

L'Avis de Roukin Futé : J'ai gagné 9.09€ en participant à l'énigme du 08 Février à 20h.

Mise à jour 09/02/2011

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Mon Cher Watson : gagner argent en répondant à des enigm

Messagede chacha3389 » Mar 8 Fév 2011 14:42

Je viens également de m'inscrire, ca à l'air sympa comme principe.

Je ne sais pas si je serais devant mon ordi à 20h donc je ferais une énigme un autre jour!

Bonne chance à toi :)
chacha3389

Messagede Roukin Futé » Mar 8 Fév 2011 21:15

Bon ben voilà, l'énigme a été posé et j'ai normalement la bonne réponse ::d . Les résultats et gains définitifs seront donnés dans 24h.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede Roukin Futé » Mar 8 Fév 2011 23:21

Le résultat a été donné plus tôt, j'ai bien donné la bonne réponse et j'ai gagné 9.09€ :super:

Je vous donne l'énigme :

Le jour de la Saint Valentin, un riche banquier Suisse fraichement retraité veut faire une surprise à sa fiancée, une top-model monégasque fraichement majeure. Il quitte Genève, à 8h15 au volant de sa luxueuse berline allemande, en direction de Monaco, pour la retrouver. Il roule en permanence à 110 km/h sans jamais s’arrêter.
Le même jour, sa fiancée, voulant lui faire la même surprise, quitte Monaco en direction de Genève au volant de sa voiture de sport italienne à 9h20. Elle roule en permanence à 130 km/h sans jamais s’arrêter.
Sachant qu’ils emprunteront exactement la même route et qu’il y a 553 kilomètres entre Genève et Monaco, au moment où ils se croiseront, lequel sera le plus proche de Genève ?

Il fallait répondre qu'ils seront à la même distance de Genève :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Mer 9 Fév 2011 11:25

Je suis allée voir hier soir l'énigme et j'aurais eu bon aussi ^^

Mais bon les autres énigmes sont costaud quand même ...
chacha3389

Messagede Roukin Futé » Mer 9 Fév 2011 18:12

Le principe vient de changer un petit peu, il y a maintenant 2 énigmes par mois, avec à chaque fois 250€ à se partager et seulement 15mn pour répondre (largement faisable).

Les gains seront donc normalement plus élevé :)
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede mataflex » Mer 9 Fév 2011 19:20

J'ai moi aussi participé à l'énigme hier, j'ai aussi gagné 9,09 euros.

La nouvelle formule me semble mieux. A voir si les gains suivent... :)
mataflex

Messagede virgees » Mer 23 Fév 2011 01:19

rhooo zut pour celle de ce soir, j'avais noté les 55 et 555 mais j'ai zappé ceux de 50 à 59 et pareil pour les 500.... :/
dommage l'énigme était tout à fait abordable.... sans doute le stress des 15min pour tout calculer.
virgees

Messagede Roukin Futé » Mer 23 Fév 2011 02:55

Dommage pour toi :triste1: Moi je l'ai loupé, j'ai pas pu être devant mon ordi à 20h, heureusement que c'est maintenant toute les 2 semaines.
Roukin Futé
Administrateur du site

Messagede chacha3389 » Mer 23 Fév 2011 13:57

Roo mince j'ai loupé aussi !
chacha3389

Suivante

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message