Delcampe : vendre ses objets de collection gratuitement

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Delcampe : vendre ses objets de collection gratuitement

Messagede Roukin Futé » Mer 9 Sep 2009 12:09

Nom du magasin : Delcampe

Description : Delcampe est le meilleur site pour vendre ou acheter ses objets de collection. C'est le paradis des collectionneurs.

Sur le site vous trouverez de nombreuses catégories de collection : cartes postales anciennes, timbres, livres et BD, militaria, Kinder, figurines, antiquités, trading card, fèves, pin's, loisirs créatifs, télécartes, minéraux, sport, ésotérisme, modélisme, etc...

La mise en vente est gratuite, vous payerez une petite commission uniquement si vous vendez des objets (5.50%).

Donc si vous avez des babioles au fond des tiroirs ou du grenier, c'est le moment de gagner quelques euros en les mettant en vente sur le site.

Pour ceux qui ne sont pas convaincu, j'ai vu des fèves et des pin's se vendre + de 100€.

Tout se vend et s'achète, donc même si une vieillerie ne vous intéresse pas, elle peut intéresser un collectionneur et vous rapporter un petit pactole, n'hésitez pas à tenter votre chance sur Delcampe.

Si vous trouvez une boite à chaussure avec des cartes postales anciennes dans votre grenier ou votre cave, il ne faut surtout pas les jeter ou les brûler comme j'ai vu certaines personnes le faire, sachez que 1.000 cartes postales anciennes vous rapporteront au minimum 100€ si elles ont peu de valeur, mais j'ai déjà vendu des cartes postales à plus de 80€ pièce.

En tant qu'acheteur, Delcampe est une brocante géante, si vous recherchez une carte du village de votre enfance, ou des objets uniques pour décorer votre intérieur, vous trouverez surement votre bonheur parmi les 25.000.000 d'objets en vente.

S'inscrire gratuitement : Delcampe

L'Avis de Roukin Futé : J'ai découvert ce site par hasard il y a 3 ans, et aujourd'hui je suis à plus de 1.500 transactions effectuées, je n'ai jamais eu de réel problème, pour ma part j'achète et je vend des cartes postales anciennes. Je connais très bien le site, donc si vous avez des question, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message