Nom du site :
Club VIP L'OréalDescription : Gagnez facilement des cadeaux en vous inscrivant au
Club VIP de L'Oréal.
Vous bénéficierez en plus de nombreux avantages : possibilité d'imprimer des bons de réduction pour les produits L'Oréal, de commander des échantillons gratuits, de participer à des tests de produits, mais aussi de cumuler des points et de commander de beaux cadeaux grâce à votre carte VIP.
La Carte VIP est une carte virtuelle sur laquelle vous accumulerez vos points.
Comment gagner des points ? :
-
inscription au Club VIP : on vous offre 50 points
-
ajouter un achat : vous gagnez 50 ou 100 points par produit (selon le type), entrez le code barre d'un produit L'Oréal puis répondez à une question aléatoire qui concerne l'emballage, ça permet de réduire la fraude des personnes qui se passent les codes barres sur internet ou qui les notes à la va vite dans les supermarchés.
Lors de la question sur l'emballage, on peut par exemple vous demander la composition du produit, de recopier une partie du texte présent sur l'emballage, etc...
50 points : produits capillaires : shampooing, laque, etc. (sauf coloration)
100 points : produit de soin, gamme Homme, coloration, maquillage
Vous avez tout intérêt à ne rentrer que des produits à 100 points, car vous ne pourrez rentrer que 2 codes barres par mois.
Attention, si vous répondez mal à la question portant sur l'emballage, vous ne pourrez pas rentrer le code barre du produit pendant 1 mois.
-
faire un diagnostic : 10 points par diagnostic + un bonus de 50 points si vous faites tous les diagnostics. Pour faire un diagnostic, cliquez sur "Mon Espace Beauté" puis sur "Mes recommandations produit" et choisissez un diagnostic.
Une diagnostic est en fait un questionnaire, on vous pose quelques questions sur votre type de peau... et à la fin on vous indique un produit L'Oréal qui vous correspond, c'est très rapide à faire.
-
recommander à un ami : si vous recommandez un produit, un article ou un concours et vous gagnez 1 point à chaque fois.
Sur ce coup là , je sais pas trop comment çà fonctionne, j'ai recommandé sur Facebook et par mail à un ami, mais les points de sont pas crédités, il y a soit un délai, soit un clic de retour est nécessaire pour valider le point.
Les cadeaux :
Il faut reconnaitre que L'Oréal est généreux avec ses fidèles clients, je vais vous donner quelques exemples de cadeaux qui sont à gagner lorsque j'écris ce bon plan, sachant que les cadeaux peuvent changer du jour au lendemain.
500 points : Blush Elnett
1.000 points : assortiment de produits L'Oréal
1.500 points : Blush Elnett + Accroche Sac
Les cadeaux sont envoyés dans un délai de 30 jours.
Si vous entrez 2 codes barres à 100 points tous les mois sur votre compte
Club VIP L'Oréal, vous gagnerez très rapidement votre 1er cadeau.
Rien ne vous empêche de rentrer chaque mois les mêmes codes.
Lien :
S'inscrire au Club VIP L'OréalMise à jour 19/11/2010