Surf Rémunéré : barres de surf, clics et mails

Comment gagner de l'argent sur internet ? Trouvez sur le forum de Roukin Futé des avis pour savoir comment arrondir ses fins de mois et tous les moyens pour gagner de l'argent.

Surf Rémunéré : barres de surf, clics et mails

Messagede Roukin Futé » Mer 30 Sep 2009 15:29

Pourquoi ne pas rentabiliser votre connexion internet et gagner facilement quelques euros et quelques cadeaux tous les mois?

C'est ce que je vous propose avec le surf rémunéré. Certains sites internet vous rémunèrent pour laisser tourner une barre de pub sur votre ordinateur, pour lire des mails ou encore pour répondre à des quizz.

Ces sites sont très nombreux, et le plus difficile est de trouver des sites fiables et qui rapportent un minimum tous les mois.

Inutile de passer des heures sur un site pour gagner 10cts ou pire, rien du tout, car les sites d'arnaques sont malheureusement très nombreux!!

J'ai donc sélectionné pour vous 4 sites internet fiables et permettant des gains corrects pour un minimum de temps passé.

Nom du site : PointShop :winner1:

Description : PointShop est un site Danois, très réputé en Europe du Nord et qui est arrivé en France.

Vous gagnez facilement des points à échanger contre des cadeaux, une choix énorme + de 12.000 cadeaux différents disponible!

Il est très facile de gagner des petits cadeaux tous les mois et cela gratuitement!

Vous gagnez des points de diverses façon, en vous connectant au site chaque jour, en visitant ou en vous inscrivant sur des sites, en installant des applications Facebook, en créant un blog, en parrainant, par cash back... les possibilités sont très nombreuses.

Vous pouvez gagner et commander un cadeau dès votre premier jour d'inscription!

Pas de risque de ne pas recevoir son cadeau car Pointshop est une grosse société qui a fait ses preuves. A chaque fois que j'ai contacté le service client, j'ai eu une réponse à ma question en moins d'1h. J'ai d'ailleurs déjà gagné un chèque cadeau Amazon de 5€ en ayant passé moins d'1h sur le site!

S'inscrire : Pointshop

Vous pouvez également consulter le guide complet de Pointshop.

Nom du site : Money Millionnaire :winner2:

Description : Money Millionnaire est un peu différent, ici pas de cadeaux à gagner, vous gagner directement des Euros €. Encore une fois, ce site nous vient d'Europe du Nord, des Pays Bas, c'est une grosse société qui ne travaille qu'avec de grands partenaires très connus!

Combien gagne-t-on?

Vous gagnez 1.25€ dès votre inscription, 0.13€ pour remplir votre profil puis 0.02€ par mail lu (env. 37 par mois), 0.03€ pour résoudre une petite énigme chaque semaine et 0.02€ pour visiter un site (env. 8 par mois),

Ça vous parait peu? ... Oui, c'est peu, on gagne environ 1.02€ par mois, mais pour seulement 4 ou 5mn par mois de votre temps!!

Sur 1 an, vous gagnerez avec certitude au minimum 13.50€ en ayant passé moins d'1h à faire les différentes actions. 13.50€ en 1h c'est énorme pour le surf rémunéré, c'est beaucoup plus que le SMIC horaire, et c'est toujours ça de pris ;).

Mais en étant un peu plus malin, vous pourrez gagnez plus, vous gagnez en effet 1.25€ par filleul que vous recrutez : vous en parlez à votre voisin et votre cousine et c'est 2.50€ en plus pour vous, vous en parlez à des collègues de travail ou des amis au lycée/à la fac et c'est encore 1.25€ par personne qui s'inscrit par votre intermédiaire!!

On peut donc se faire quelques euros en y passant très peu de temps!

S'inscrire : Money Millionnaire

Nom du site : BeRuby

Description : BeRuby est un site qui vous permet de gagner de l'argent de différentes façons :
- en visitant des sites partenaires
- en vous inscrivant à des newsletters ou à des sites
- par faisant vos achats sur internet par un système de cash back.

Les gains sont très variables suivant votre activité sur le site, mais le système de gains est intéressant.

BeRuby est un site fiable, pour booster vos gains, n'hésitez pas à passer par BeRuby pour faire vos achats habituels sur internet.

Vous gagnez 1€ lors de votre inscription.

S'inscrire : Beruby

Pour conclure, si parmi ces sites, vous ne souhaitez un retenir qu'un seul, inscrivez vous sur PointShop, c'est le site fiable qui permet les gains les plus rapides à ce jour.

Mise à jour 03/02/2010

Roukin Futé
Administrateur du site

Re: Surf Rémunéré : barres de surf, clics et mails

Messagede jkirsch » Mar 28 Juin 2011 17:24

Roukin Futé a écrit:Et si vous avez un doute sur un site, pensez à aller consulter cette liste de + de 300 sites d'arnaques sur le Forum GSI.

Le forum GSI a, hélas, tiré sa révérence.
jkirsch

Re: Surf Rémunéré : barres de surf, clics et mails

Messagede Roukin Futé » Ven 1 Juil 2011 13:09

Oui, j'ai vu il y a quelques jours qu'Antony avait fermé son forum et c'est bien dommage :/
Roukin Futé
Administrateur du site

Retourner vers Comment gagner de l'argent sur internet et arrondir ses fins de mois :